PB WIFI ET ETHERNET
Pc&Pro94
Messages postés
235
Statut
Membre
-
rood Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rood Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la derniere freebox HD, j'ai configuré un réseau wifi, pour que 2 pc se connectent en même temps via wifi et ethernet .
Cela marche très bien,sauf lorsqu'un des pc se connecte:
-Les autres pcs ne peuvent plus se connecter,ou leur connexion sont très limitée ( ouverture des pages super lentes...)
Il n'y a pas de conflit d'adresse ip, la freebox attribu 2 adresse ip via DHCP et les adresses mac.
jen é marr toujour des conflit pour internet svp aidez moi jai deja enlevez les antenne et remi changz la place de ma freebox ossi :/ :/
J'ai la derniere freebox HD, j'ai configuré un réseau wifi, pour que 2 pc se connectent en même temps via wifi et ethernet .
Cela marche très bien,sauf lorsqu'un des pc se connecte:
-Les autres pcs ne peuvent plus se connecter,ou leur connexion sont très limitée ( ouverture des pages super lentes...)
Il n'y a pas de conflit d'adresse ip, la freebox attribu 2 adresse ip via DHCP et les adresses mac.
jen é marr toujour des conflit pour internet svp aidez moi jai deja enlevez les antenne et remi changz la place de ma freebox ossi :/ :/
A voir également:
- PB WIFI ET ETHERNET
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller dans mon compte sur le portail free.
Tu entres tes logins mot de passe
Ensuite sur la page, en face de "fonction routeur" il y a un symbole de clé à molette, tu cliques et là tu configure ton mode routeur.
Enfin tu redémarres ta freebox
Ou sinon, tu redémarres 5 fois de suite ta freebox.
Tu entres tes logins mot de passe
Ensuite sur la page, en face de "fonction routeur" il y a un symbole de clé à molette, tu cliques et là tu configure ton mode routeur.
Enfin tu redémarres ta freebox
Ou sinon, tu redémarres 5 fois de suite ta freebox.