W32.Jeefo tout essayé : incapable de désinfecter
Theimmortalman
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, J'ai le virus W32.Jeefo et je suis incapable de désinfecter mon pc jai tout asseillé. Même les mhétod du site :http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/comment.php
mais le problème c que le fichier svchost (de quoi se sert le virus ,je crois, pour ce propager à travers mes .exe) est impossible a désinfecté et je pense pas que sa soit une bonne idée de le suprimer donc j'aimerais savoir comment faire svp
Merci
mais le problème c que le fichier svchost (de quoi se sert le virus ,je crois, pour ce propager à travers mes .exe) est impossible a désinfecté et je pense pas que sa soit une bonne idée de le suprimer donc j'aimerais savoir comment faire svp
Merci
A voir également:
- W32.Jeefo tout essayé : incapable de désinfecter
- W32.malware.gen ✓ - Forum Virus
- WIN32:MALWARE-GEN - Forum Virus
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Quelqu'un essayé de se connecter à ma télé - Forum Téléviseurs
- Impossible de crée une page facebook - Forum Facebook
4 réponses
salut,
installe donc ce petit pgm antiworm gratuit:
http://wormguard.diamondcs.com.au/
tu verras sans doute plus clair
a+
installe donc ce petit pgm antiworm gratuit:
http://wormguard.diamondcs.com.au/
tu verras sans doute plus clair
a+
Ca ma pas éclairé je comprend rien a cette antiworm et puis jai trouvé sur plusieur forum ceci :
désactivez la restauration systéme si vous avez Win ME ou XP
Redémarreez votre pc en mode sans échec et lancez votre antivirus
Ensuite èditez la base de registres
allez à la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et supprimez dans la fenêtre de droite "PowerManager"="%windir%\svchost.exe"
Mais comment édité la page de régistre
désactivez la restauration systéme si vous avez Win ME ou XP
Redémarreez votre pc en mode sans échec et lancez votre antivirus
Ensuite èditez la base de registres
allez à la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et supprimez dans la fenêtre de droite "PowerManager"="%windir%\svchost.exe"
Mais comment édité la page de régistre
salut
pour regedit, il se trouve sur système XP en cliquant "démarrer" puis "exécuter" et là tu tapes REGEDIT dans la case et tu vas voir les diverses clés dont HKEY_LOCAL_MACHINE...
Mais attention, avant d'effacer, fais un sauvetage des clés avant toute manipulation: quand tu es dans regedit tu cliques "fichier" "exporter" en donnant un nom à ta sauvegardes.
a+
pour regedit, il se trouve sur système XP en cliquant "démarrer" puis "exécuter" et là tu tapes REGEDIT dans la case et tu vas voir les diverses clés dont HKEY_LOCAL_MACHINE...
Mais attention, avant d'effacer, fais un sauvetage des clés avant toute manipulation: quand tu es dans regedit tu cliques "fichier" "exporter" en donnant un nom à ta sauvegardes.
a+