Probleme de son, jai plus de pilote son

goshey -  
manu_dog Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,jai formate mon ordi mais depuis k jai reinstalé jai perdu mes pilotes son j'utilise win xp professionnel et office 2007 aider moi coment trouver les pilotes .
A voir également:

8 réponses

manu_dog Messages postés 536 Statut Membre 41

C'est quoi ton pc?
0
goshey

1 pentium 4 intel
0

ok , Ouvre MSN et essaye de configurer le son on c jamais ...Outils -> Configuration Audio Video
0
goshey

ok mais j ne sui pas sur la machine en question elle n'est pas connecte a internet j jesai de telechager 1 mise a jour mais jarive pas
0

une mise à jour de quoi?
0
goshey

windows xp pro peut etre k ca mettrera a jour les pilotes
0

ça m'étonnerai si tu veut mettre à jour les pilotes c'est pas comme ça
0
goshey

coment j fe stp aide moi j travail ds le son jen ai vachement besoin jaurai pas du formate
0
yourri Messages postés 85 Statut Membre 2

slt
est ce que aprés le formatage ta instalé les pilote du son ou pas ??
0
goshey > yourri Messages postés 85 Statut Membre

slt non jai perdu ls drivers d'origines et j sai pas ou ls telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

déjà pourquoi tu as formater ton pc?
0
goshey

javé des virus coriaces il fallait
0

spybot aurait était une meilleur solution
0
goshey

c quoi ? spybot ?
0

SpyBot - Search & Destroy recherche et élimine les logiciels espions (ou spywares) qu'il détecte sur votre ordinateur. A la vérification du système, Spybot détectera plusieurs sortes de logiciels indésirables, comme les chevaux de Troie et les keyloggers, ces logiciels qui contrôlent et enregistrent ce qui est tapé avec le clavier. Vous aurez ensuite la possibilité de sélectionner les espions à supprimer. En cas de manipulations incertaines, il sera possible de restaurer les clés précédemment supprimées, une à une. Deux modes d'utilisation sont proposés. Le premier, simple, est destiné aux utilisateurs débutants. Le second, avancé, conviendra aux utilisateurs confirmés souhaitant effectuer des tâches plus spécifiques. Outre la désinfection, SpyBot permet également de prévenir les spywares que vous seriez susceptible de télécharger avec Internet Explorer.
0
goshey

ok merci il est telechargable
0

0