P5N32-E-SLI ASUS Problème de pilotes...
bidi62
Messages postés
101
Statut
Membre
-
bidi62 Messages postés 101 Statut Membre -
bidi62 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Oui, à tous et à toutes...Je ne parviens pas à retrouver mon message alors je me répépèpète..Bref..J'ai une Carte Mère Asus P5N32-E-sli et je ne peux pas télécharger chez NVIDIA !lol...Alors que je sais qu'il y a un "pare feu" pour aller vite...Dans cette carte mère..Mais je ne sais pas comment me débarrasser de ce problème..Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci Beaucoup !
Bidi62.
J'ai une nvidia G880GT / un processeur Q6600 Intel / ...Je ne connais pas encore ce matériel très bien, j'aimerais aussi flasher le bios...Mais comment s'y prendre sans trop de dégats ? J'aimerais aussi avoir tous les derniers drivers mais ne sachant pas à quoi ils correspondent tous...Merdum...
Allez A plus ? Merci d'avance à qui m'aidera.Parce que Wouaaa...Merdum quoi !
Oui, à tous et à toutes...Je ne parviens pas à retrouver mon message alors je me répépèpète..Bref..J'ai une Carte Mère Asus P5N32-E-sli et je ne peux pas télécharger chez NVIDIA !lol...Alors que je sais qu'il y a un "pare feu" pour aller vite...Dans cette carte mère..Mais je ne sais pas comment me débarrasser de ce problème..Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci Beaucoup !
Bidi62.
J'ai une nvidia G880GT / un processeur Q6600 Intel / ...Je ne connais pas encore ce matériel très bien, j'aimerais aussi flasher le bios...Mais comment s'y prendre sans trop de dégats ? J'aimerais aussi avoir tous les derniers drivers mais ne sachant pas à quoi ils correspondent tous...Merdum...
Allez A plus ? Merci d'avance à qui m'aidera.Parce que Wouaaa...Merdum quoi !
A voir également:
- P5N32-E-SLI ASUS Problème de pilotes...
- É majuscule - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
<Impecc !
Salut,
Bidi62