5 réponses
Lut dica ce qui te deconnecte c'est en fait le blaster.
Pour remedier a cela tu as deux solution
1° tu appelles microsoft et il te donne la demarche pour le supprimer par mail ou fax...
2° tu te connectes a internet et tu dl la mise a jour windows kb 833330 et le fixblast(pas sur de son utilité) tu les installes (trouvable sur google et autres site d'utilitaires).
Apres ca le blaster ne pourra plus s'executer.
Si pendant cette operation la fenetre indiquant l'arret du systeme s'affiche tu vas sur demarer/executer et tu tapes: shutdown -a
Ca arretera le processus d'arret systeme.
++
Pour remedier a cela tu as deux solution
1° tu appelles microsoft et il te donne la demarche pour le supprimer par mail ou fax...
2° tu te connectes a internet et tu dl la mise a jour windows kb 833330 et le fixblast(pas sur de son utilité) tu les installes (trouvable sur google et autres site d'utilitaires).
Apres ca le blaster ne pourra plus s'executer.
Si pendant cette operation la fenetre indiquant l'arret du systeme s'affiche tu vas sur demarer/executer et tu tapes: shutdown -a
Ca arretera le processus d'arret systeme.
++
redbull 80 si j'ai bien compris je dois installer kb 833330 ?
si oui oserais-je abuser de ta bonté en te demandant l'adresse où je trouve cela pour l'exécuter !! je dois dire que je suis un peu pince en informatique...merci d'avance..
si oui oserais-je abuser de ta bonté en te demandant l'adresse où je trouve cela pour l'exécuter !! je dois dire que je suis un peu pince en informatique...merci d'avance..
Tu pourra le trouver sur telecharger.com par exemple dans la rubrique antivirus.
Voir meme sur le site de microsoft
Voir meme sur le site de microsoft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste pour info,
il existe un très bon patch permettant de nettoyer la machine sur le site de wanadoo.fr rubrique antivirus.
Après téléchargement se déconnecter du net et de son réseau pour isoler le pc malade et lancer le patch.
Ensuite windows update pour mettre a jour son système contre blaster.
Voili, voila pour pro ou novice y'à qu'à lire.
Au plaisir ;-)
il existe un très bon patch permettant de nettoyer la machine sur le site de wanadoo.fr rubrique antivirus.
Après téléchargement se déconnecter du net et de son réseau pour isoler le pc malade et lancer le patch.
Ensuite windows update pour mettre a jour son système contre blaster.
Voili, voila pour pro ou novice y'à qu'à lire.
Au plaisir ;-)