Probleme de carte son

samy -  
sami69 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé une licence sur mon pc acert660 du cou je n'ai plu de son .comment faire pour trouver le nom ou les ref de lacarteson svp merci
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu fait la détection , avec ce logiciel !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
0
sami69 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour. merci de me repondre j'ai fait ce que vous m'vait dit je ne comprend kedal je debute dans le monde informatique .puije vous avoir au tel pour mieu m'aider .envoyer moi 1num par sms au0616371837 je vous rapel et encore merci ca fait 1 moi que je galère
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu dois essayer et apprendre un peu a la fois !

tu clic sur le lien , puis tu télécharge le logiciel ,
sur ton bureau tu aura un icône , tu clic dessus et tu installe le logiciel ,suis les instructions
puis une fois installé tu ouvre ,ton programme , va sur ordinateur , et résumé ,
tu as toutes les données de ton matériel !
0

oui je lai ce logiciel je doi chercher quoi la dessu
0

alors tu sais lire le français
comme j'ai dis tu ouvre ton logiciel , tu clic sur ordinateur , et puis sur résumé !
tu as toutes les données de ton pc ,

regarde tu va trouver audio où multimédia !
ce sont tes références Audio !
0

c bon j'y suis c marké multimedia clic dessu audio pci/PnP je doi faire koi oui je sai lire et ecrire c en informatique que je suis debutant merci bc
0

alors tu fait un copier ,coller !
tu clic sur un endroit blancs de ta page , et tu copie tout ,
et tu le colle sur ton topic ici !
0

désolé je doi copier,coller koi merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > sami69 Messages postés 8 Statut Membre

la page de ton résumé Everest !
0
sami69 Messages postés 8 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clic droit copier tout ok mais coller c ne pas mrké en noir comme copier c gri et ca ne fait rien quand je clic dessu merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu dois faire un clic droite sur un coin blanc de ton résumé ,
tu clic gauche sur tout copier ,
puis tu viens sur ton topic , un clic droite , et tu colle !
0

c koi topic
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > sami69 Messages postés 8 Statut Membre

c'est ici où tu as posé ton problème et ou je te répond !
0
sami69 Messages postés 8 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais ce que vous dite et je n'ai pas le mot coller!
0

quand tu clic droite sur ta page a gauche dans le blanc ,

tu as la mention copier et copier tout !
tu clic gauche dessus, et puis tu viens sur ton topic et tu clic droite dans une case répondre !
et tu as la mention coller

c'est simple comme bonjour !
et je sais pas te dire ça autrement ! désolé !!
0

desolé je revené sur le forum! enfin jai reussi a coller merci de votre patience
0