Carte graphique
micjoh59
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Etant en panne avec ma carte graphique ,j'ai installé en dépannage ,une ancienne carte Radeon 9600 serie,pilote Catalyst 8.4 d 'ATI .J'utilise Windows XP,cette carte est utilisable avec deux monitors et je ne trouve pas le moyen de configurer ces deux ecrans.
Merçi pour votre collaboration
Etant en panne avec ma carte graphique ,j'ai installé en dépannage ,une ancienne carte Radeon 9600 serie,pilote Catalyst 8.4 d 'ATI .J'utilise Windows XP,cette carte est utilisable avec deux monitors et je ne trouve pas le moyen de configurer ces deux ecrans.
Merçi pour votre collaboration
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
tient tu vas la et tu télécharge le Software
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé Catalyse 8.4,mon deuxième écran n'est pas reconnu,avant j'avis une carte 6800 GT et avec les options je pouvais passer les fenetres d'un écran à l'autre et choisir le monitor principal ect...
Ou trouver ces affichages d'option avec Catalyse
Ou trouver ces affichages d'option avec Catalyse
sur Catalys me souviens plus ca fait un moment que m'en sert plus :( (pannel control Nvidia)
autrement tu as la solution d'etendre le bureau a partir des parametre d'affichage windows dans les parametre d'affichage du peut etendre au deuxième moniteur
par contre c'est bizarre que catalys te reconnaisse pas le deuxieme écran , tu en branche un sur le port VGA et l'autre sur un DVI je pense
par contre n'oublie pas de reboot sinon c'est normal qu'il ne soit pas capable de reconnaitre le deuxième
autrement tu as la solution d'etendre le bureau a partir des parametre d'affichage windows dans les parametre d'affichage du peut etendre au deuxième moniteur
par contre c'est bizarre que catalys te reconnaisse pas le deuxieme écran , tu en branche un sur le port VGA et l'autre sur un DVI je pense
par contre n'oublie pas de reboot sinon c'est normal qu'il ne soit pas capable de reconnaitre le deuxième