Impossible d'acceder au chat NRJ [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
-
 tyuip^kyu -
Bonsoir à tous,

J'ai voulu rejoindre une amie sur le chat d'nrj, j'entre donc mon pseudo, etc... et quand je clique sur "valider" rien ne se passe.
J'ai alors fais une mise à jour de mon Java, toujours le même problème. J'ai ensuite baissé les securités de mon IE, désactivé mon anti-virus mais toujours rien. J'ai beau chercher sur plusieurs forum, je ne trouve rien qui puisse m'aider.
Je suis perdue...
Que faire?

36 réponses

bsr ! j ai bcp d amis sur le chat et je n arrive plus a me connecter pouvez vous me dire d ou vien le probleme merci
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

NE TKT PAS MOI C PAREIL MAI SA NE MARCHE PLUS ON DIRER BISAR
MOI OSSI ESSAI DAVOIR LAMISS62 DE PATT ARRIV PAS A ME CONNECTER
moi aussi gros probleme comment faire vite merci
TU PE RIEN FAIRE SA NE MARCHE PAS

pouvez vous me dire si une personne aurait l'antiboot...
parce que lorsque l,on va sur un site de tchatche,,comme eyeball.. ye en a qui nous font toujours deconecter, et ca prend un anti Boot
si quelqu,un peut me dire svp... ou m,envoyer un lien pour le telecharger.. merci bcp.. dhalia rouge
moi ausiis sa fait pareil sa soule reponder moi merci
salut je lu vt message je suis interassant a vous svp appeler moi sur +21623764340
impossible dacceder au tchat nrj
salut je rechercher un mec 19 23ans
> ema
CC T DOU TIEN 0679492360
SLT MISS MOI C TONY J AI 20ANS ET TOI .TU VINE D OU
ema j'ai 20 ans et moi aussi je cherche une meuf
salut je m'appelle Flo j ' allai sur le chate nrj ado je le trouve plus sur internet

tkt pa slt
moi ossi c pareille que vous la haine la
bon ya pa un pro ki ces ou koii?
merci davense
pe pa accéder sur chat nrj
jaimere pouvoir accedre o tchat
kikoo si tu a 1 blog tu doit mettre le nom de ton blog parce ke moi je voulais faire parreil et j ai mi le nom de mon blog et j ai mi le meme mo de passe
STP PE TU AVOIR LAMISS62 POUR MOI KEL MAPPEL ARRIVE PAS AME CONNECTER
ne t'inquiete pa moi aussi sa marribe soven il fau juste que tu le laissr tourner 15 min et tu verra tu pourra i retourner
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme et il n'y ya pa de solution
NAN PAS DE SOLUTION
vs ete des pire pigeon sen dec reste sur msn sa vo mieu

rentre mon adresse é je texplikeret sbastien.94@hotmail.fr
vous pouvez aller sur le tchat nrj mais fo pa taper tn pseudo habituelle sa marche pa fo ke tu met un pseudo a 3 lettre seulment pui ecrit n'importe koi genre sss ou pap du moment ke sa comporte ke 3lettre
bonjour ne tkt pas moi non plus sa ne marche pas a mon avi c bloker je penc . c penible g tou essayer aussi mai c mor sa na marche pas tkt pas bye éolia
je c pas pk sa ne marche po mer moi sa marche kan jer vu se furum jy été conecte si tu ve de laide rentre mon adresse msn é si tu ve apre tu me suprime ou tou ske tu ve sbastien.94@hotmail.fr

slt

pk tu di slt sa ser a rien sa aide personne
coucou sava bien tkt c leur site y merde grave moi oci sa veux plus y allez..
allez bisou cailloux la miss