Memup Multimedia compatible Vista ?

Fermé
jessicat - 30 avril 2008 à 08:43
 jessicat - 30 avril 2008 à 15:52
Bonjour,
Je souhaite acheter un disque multimedia et pour le moment mon choix c'est arreté sur le disque MediaDisk LX Series 500 Go de Memup. Es-ce que quelqun sait s'il fonctionne sous windows Vista ? Et a t'il un écran ( dans la description il est écrit : contraste écran ajustable ) ?
Es ce que quelqu'un en connait un a un bon rapport qualité / prix ? ( je peux mettre 180 euros au max )
Merci pour vos conseils,
A voir également:

2 réponses

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
30 avril 2008 à 08:52
Bonjour ,

non il n'y a pas de problème de compatibilité avec Windows Vista par contre il ne faut surtout pas formater le disque avec window mais utilisé le logiciel fourni ou a télécharger sur le site officiel Memup

apres d'apres le descriptif du site officiel il n'a pas d'ecran intégré , je pense qu'il parlé du constraste de la télé réglable à partir du DD

je te mets le lien du model
http://www.memup.fr/MEDIA-DISK-LX-Votre-bibliotheque-numerique-Video,-MP3-et-Photo-!_a127.html

apres c'est un bon produit qui a de bonnes capacités avec plusieurs connectiques possible VGA YUV péritel via RCA

résolution correcte en PAL avec la possibilité de mettre des sous-titre ( .srt ) ce qui est pas mal

et il a un lecteur de carte mémoire sur pour visualiser les photos des amis qui viennent
0
D'accord, je crois que je vais l'acheter alors...
C'est celui qui a l'air d'avoir le moins de commentaires négatifs :)
merci beaucoup de m'avoir répondu
0