XP SP3 nikel
titi742
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
titi742 -
titi742 -
Bonjour,
Rapport aux questions que j'ai vu sur le net, je viens d'installer le sp3 de xp dispo pour les fouineurs ;o).
Aucun soucis lors de l'install egal au sp1 et sp2. Je signale juste que j'ai un serial officiel. Et en ce qui concerne le bug signalé aucun soucis puisqu'il ne concerne qu'un composant utilisé rarement et par des entreprises, donc pas mon cas lol En ce qui concerne la vitesse annoncée et bien pour mon cas (analyste d'exploitation depuis 20 ans) je dois dire que depuis sp1 et 2 je n'ai rien vu d'extraordinaire, mais avec le sp3, c'est clair j'ai plus la meme machine. Pour ma config l'amelioration est très clair. Pour les p2p ne pas oublier de repasser le patch tcpip.sys (testé, ca marche) et si vous avez desactive les services centre de securite et pare feu le refaire a nouveau.
En esperant aider.
Jacouille.
Rapport aux questions que j'ai vu sur le net, je viens d'installer le sp3 de xp dispo pour les fouineurs ;o).
Aucun soucis lors de l'install egal au sp1 et sp2. Je signale juste que j'ai un serial officiel. Et en ce qui concerne le bug signalé aucun soucis puisqu'il ne concerne qu'un composant utilisé rarement et par des entreprises, donc pas mon cas lol En ce qui concerne la vitesse annoncée et bien pour mon cas (analyste d'exploitation depuis 20 ans) je dois dire que depuis sp1 et 2 je n'ai rien vu d'extraordinaire, mais avec le sp3, c'est clair j'ai plus la meme machine. Pour ma config l'amelioration est très clair. Pour les p2p ne pas oublier de repasser le patch tcpip.sys (testé, ca marche) et si vous avez desactive les services centre de securite et pare feu le refaire a nouveau.
En esperant aider.
Jacouille.
A voir également:
- XP SP3 nikel
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Un petit add on, si vous avez desactive des services verifie les, certains sont reactive du à la mise a jours et pour moi je me suis rendu compte que web client et services terminal serveur etait demarre alors qu'ils ne l'etaient pas en sp2.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
c'est ce que j'ai cité dans mon post le sp3 est reculé rapport à un composant qui ne concerne absolument pas les particuliers et est très peu répandu dans les entreprises. En ce qui me concerne j'ai installé depuis le meme sp3 sur une autre machine plus faible que la mienne et je suis toujours vraiment satisfait des performances de démarrage, d'utilisation et d'arret. Après chacun dira ce qu'il veut mais il faudrait un peu arreté de cracher sur microsoft qui reste l'OS le plus répendu, vendu, piraté et tout ce que vous voudrez dans le MONDE ENTIER au niveau poste de travail bien sur ( Je suis expert en sécurité sur HP UX) donc pas besoin de lecon je connais exactement les limitations de windows linux ou mac puisque je suis admin sur tous ces OS à moins de proposer mieux bien sur et surtout quand on l'utilise. Pour moi le SP3 dispo (à condition de charger la bonne version et de savoir ou la trouver lol) est pleinement fonctionnel si on a une "version officielle de windows bien sur", maintenant testé depuis quelques jours 24h/24 car ma machine n'est jamais eteinte et est solicité à fond contrairement à certains utilisateurs qui n'utilisent leur pc que quelques heures par jours voir par semaine et qui croient toutes les conneries qui trainent sur le net. Enfin bon je crois que je n'apprendrais rien à tout ingénieur qui se respecte.
J'arreterais la mon topic en espérant qu'il pourra aider des " informaticiens", pas ceux qui croient l'etre, avec cette mise à jours.
J'arreterais la mon topic en espérant qu'il pourra aider des " informaticiens", pas ceux qui croient l'etre, avec cette mise à jours.