Erreur de Rundll au démarrage !!!
Résolu
Diva85
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
anisbourou Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anisbourou Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarrage de windows, j'ai toujours ce message d'erreur de Rundll :
C:\WINDOWS\system32\{38ffc4da-c6c8-a98f-a7b9-e319e33ab04}.dll
qui s'affiche, donc je fais OK, mais cela revient à chaque démarrage, quelqu'un peut me dire ce que je dois faire !
Merci pour votre aide.
Au démarrage de windows, j'ai toujours ce message d'erreur de Rundll :
C:\WINDOWS\system32\{38ffc4da-c6c8-a98f-a7b9-e319e33ab04}.dll
qui s'affiche, donc je fais OK, mais cela revient à chaque démarrage, quelqu'un peut me dire ce que je dois faire !
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Erreur de Rundll au démarrage !!!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour ,
c'est peut-être un programme qui a mal été désinstallé et qui est lancé au démarrage
le plus simple c'est de nettoyer tes abse de registre et enlever les programme au démarrage qui ne te sont pas utiles
pour se faire tu as CCleaner qui est gratuit est tres simple d'utilisation
c'est peut-être un programme qui a mal été désinstallé et qui est lancé au démarrage
le plus simple c'est de nettoyer tes abse de registre et enlever les programme au démarrage qui ne te sont pas utiles
pour se faire tu as CCleaner qui est gratuit est tres simple d'utilisation
ok je viens de trouvez la solution :D ....;; quand vous allez sur CCLEANER vous allez sur OUTLI puis DEMARRAGE puis vous allez trouvez parmmez les fishiers qui se demarrent automaticemment au demarrage : le fishier RUNDULL PUIS VOUS LE SELECTIONEZ et vous faite DESACTIVER puis SUPRIMMER a gauche puis en va vous vous demander de confirmer de suprimer vous faites OUI
je pence que sa marche :)
je pence que sa marche :)