Impression au redémarrage de l'ordi
sandkura
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sandkura Messages postés 5 Statut Membre -
sandkura Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Qd je lance une impression le voyant de l'imprimante se fixe, je vois donc que celle ci a reçu l'impression mais rien ne sort.
C'est seulement quand je redémarre l'imprimante et l'ordinateur, la feuille sort qd le pc se ralume.
Il s'agit d'une konica minolta 2500W qui fonctionnait très bien avec un autre ordinateur et qui fait ça sur mon pc portable.
Je vous remercie pour votre aide.
Sandra
Qd je lance une impression le voyant de l'imprimante se fixe, je vois donc que celle ci a reçu l'impression mais rien ne sort.
C'est seulement quand je redémarre l'imprimante et l'ordinateur, la feuille sort qd le pc se ralume.
Il s'agit d'une konica minolta 2500W qui fonctionnait très bien avec un autre ordinateur et qui fait ça sur mon pc portable.
Je vous remercie pour votre aide.
Sandra
A voir également:
- Impression au redémarrage de l'ordi
- Spouleur d'impression - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
1 réponse
BONJOUR bon tu la désinstall ensuite tu redémarre ton pc puis tu l install a nouveau et le tour et joué bonne chance
sandkura
Messages postés
5
Statut
Membre
C'est la première chose que j'ai faite et en réinstallant je me suis rendue compte que j'avais les pilotes XP, je suis donc allé chercher les pilotes pour Vista et j'ai réinstallé, mais toujours le même problème !