Mémoriser les caractéristiques de l'écran

dessinateur -  
 fil_good -
Bonjour,je n'arrive pas à mémoriser les caractéristiques de l'écran en passant par paramétre d'affichage.
Lorsque que je rallume l'ordi l'écran est à reparamétrer.
Solution?
Merci

écran Acer modèle 24 pouces.
Ordinateur packard bell (vista)
A voir également:

2 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

tu es sur quel résolution exactement , es-tu sur que ton écran supporte cette résolution en question donne nous la référence exacte de ton écran si tu ne sais pas

pour finir vérifie autrement que ta carte graphique est capable de supporter cette résolution

normalement ta résolution ne devrait pas changer quand tu redémarre si il n'y avait pas un petit soucis quelques part
0
dessinateur

merci d avoir repondu
je pense que la resolution ( 1280x 800 ) n est pas en cause car tout cela marche bien depuis janvier et depuis un mois c est la cata a chaque allumage
il doit y avoir une mauvaise manipulation qq part de ma part une desactivation ou autre
merci pour votre aide
0
fil_good

Bonjour, j'ai mémorisé la résolution écran à 1024x768. Depuis la fenêtre est trop grande et je ne vois que le haut de la fanêtre. Les boutons "Annuler, appliquer et mémoriser" ne sont plus visibles. Je ne peux pas réduire la fenêtre. CTRS S ne fonctionne pas non plus. Comment faire pour mémoriser une nouvelle résolution écran ? Merci d'avance de votre réponse.
0