AIDEZ MOI SVP JE VS EN SUPLIE

nifa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon histoire peut sembler ridicule mais jai vraiment besoin de savoir qui se cache derriere tout cet evenement.Jai connu quelqun sur internet il y a 5 ans mtn javais a peine 15 ans.et puis je suis tomber super amoureuse de lui.. je voudrai le retracer savoir si il existe vraiment.Jai essayer de trouver son adresse IP mais je sais pas comment le faire.Jai des emails quil ma envoyer et une foto quil ma envoyer par email que je conserve encore car les autres jai effacer.Aidez moi svp
5 ans dattente.. je veux vraiment savoir qui se cache derriere tous sa!
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

rien de bien catastrophique, pourquoi n'organise tu pas une rencontre ???

si tu n'as pas trop confiance, fais toi accompagner (c'est même conseillé)...

0
nifa

pk je ne le rencontre pas? je suis aller une fois a NY pour aller le voir et il ma dit kil etait a Miami.. Donc je suis aller a Miami.. et kan je suis arriver la bas il a du suposement se rendre a Puerto rico pour une urgence!... Il ne veux pas mapeller!... et ne veux pas ettre de webcam.Donc je ne sais pas cest qui!...Pas parce que je veux pas.. sinon parce quil se cache..Donc vous voyez.. peut etre c un maniac dinternet.. mais au moin je veux savoir son nom. pour savoir avec qui jai chatter pendant 5 ans.. et casiment a tous les jours!!!
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > nifa

plus louche que ça, il n'y a pas ...

je serais toi, j'oublierais

0
nifa > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Jai pas demander un commentaire... de ce probleme.. jai demander de laide!!! ...
0
Utilisateur anonyme > nifa

Salut Nifa
Tu peux toujours récupérer l'IP des ses messages dans la source des mails reçu.
Après tu pourras juste savoir sa région, voire son quartier, mais rien d'autre.
0
nifa > Utilisateur anonyme

mercii :D serieusement tu es la seul personne qui ma repondu comme je lesperai.. mais dit moi coment je fais sa? comment je peut trouver son ip .. oui par un email recus mais .. je ne sais pas comment:S... LA source des mails recue.. c koi Linbox??? oui ya des email..mais apres keske je fais?

Nifa
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
méfies toi des rencontres internet, il peut t'envoyer n'importe quelle photo pour te piéger
0
Utilisateur anonyme

re bonjour,
je ne comprends pas, je viens de répondre à cette jeune fille, de se méfier des rencontres internet, car on peut envoyer n'importe quelle photo pour séduire et piéger, mais ma réponse ne s'affiche pas, bien que mon nom dans le forum s'affiche
0
Utilisateur anonyme

il y a eu un problème, désolé
0
sandc-love

bonjour, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne discussion mais j'ai peur car j'ai eu un problème... voila mon ordinateur affiche une page bleue que je sais résoudre normalement mais la c'est différent! ca me met " STOP: c000021a
{erreur systeme irrecuperable}
0xc0000005 (0x7c906c3 0x0052f06c) ...etc
merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

slt ben la t es bien pour un reformatage de l ordi
0
Utilisateur anonyme

Il est deconseille de laisser les fichiers systemes apparants
0