AIDEZ MOI SVP JE VS EN SUPLIE
nifa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon histoire peut sembler ridicule mais jai vraiment besoin de savoir qui se cache derriere tout cet evenement.Jai connu quelqun sur internet il y a 5 ans mtn javais a peine 15 ans.et puis je suis tomber super amoureuse de lui.. je voudrai le retracer savoir si il existe vraiment.Jai essayer de trouver son adresse IP mais je sais pas comment le faire.Jai des emails quil ma envoyer et une foto quil ma envoyer par email que je conserve encore car les autres jai effacer.Aidez moi svp
5 ans dattente.. je veux vraiment savoir qui se cache derriere tous sa!
Mon histoire peut sembler ridicule mais jai vraiment besoin de savoir qui se cache derriere tout cet evenement.Jai connu quelqun sur internet il y a 5 ans mtn javais a peine 15 ans.et puis je suis tomber super amoureuse de lui.. je voudrai le retracer savoir si il existe vraiment.Jai essayer de trouver son adresse IP mais je sais pas comment le faire.Jai des emails quil ma envoyer et une foto quil ma envoyer par email que je conserve encore car les autres jai effacer.Aidez moi svp
5 ans dattente.. je veux vraiment savoir qui se cache derriere tous sa!
A voir également:
- AIDEZ MOI SVP JE VS EN SUPLIE
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Mkv vs vob ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- .Mkv vs .avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
6 réponses
Salut
rien de bien catastrophique, pourquoi n'organise tu pas une rencontre ???
si tu n'as pas trop confiance, fais toi accompagner (c'est même conseillé)...
rien de bien catastrophique, pourquoi n'organise tu pas une rencontre ???
si tu n'as pas trop confiance, fais toi accompagner (c'est même conseillé)...
bonjour,
méfies toi des rencontres internet, il peut t'envoyer n'importe quelle photo pour te piéger
méfies toi des rencontres internet, il peut t'envoyer n'importe quelle photo pour te piéger
re bonjour,
je ne comprends pas, je viens de répondre à cette jeune fille, de se méfier des rencontres internet, car on peut envoyer n'importe quelle photo pour séduire et piéger, mais ma réponse ne s'affiche pas, bien que mon nom dans le forum s'affiche
je ne comprends pas, je viens de répondre à cette jeune fille, de se méfier des rencontres internet, car on peut envoyer n'importe quelle photo pour séduire et piéger, mais ma réponse ne s'affiche pas, bien que mon nom dans le forum s'affiche
bonjour, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne discussion mais j'ai peur car j'ai eu un problème... voila mon ordinateur affiche une page bleue que je sais résoudre normalement mais la c'est différent! ca me met " STOP: c000021a
{erreur systeme irrecuperable}
0xc0000005 (0x7c906c3 0x0052f06c) ...etc
merci de vos réponses
{erreur systeme irrecuperable}
0xc0000005 (0x7c906c3 0x0052f06c) ...etc
merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je serais toi, j'oublierais
Tu peux toujours récupérer l'IP des ses messages dans la source des mails reçu.
Après tu pourras juste savoir sa région, voire son quartier, mais rien d'autre.
Nifa