Qui va trouver ce téléfilm mystérieux?!

ange - 30 avril 2008 à 01:27
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 30 avril 2008 à 16:53
Bonjour à toute et à tous.

Voilà bien des mois que je recherche un téléfilm. J'ai posté sur plusieurs forums et personne n'a sû trouver :(

Alors, qui sera mon sauveur ?!

Le film :
C'est donc un téléfilm diffusé par ABGROUP(donc passé soit sur RTL9, ou ACTION,...).
Un genre d'action, et de suspens.

L'histoire :
Le personnage principal est un homme d'une trentaine d'année, plutôt beau gosse. Il habite dans un bâteau dont il est propriétaire, et va se retrouver confronter à histoire de drogue.
En faite, une belle femme, va venir lui proposer un marché d'apparence banal! Elle lui proposera de faire le trajet jusqu'en mexique(ou à cuba je ne sais plus!). A la base l'homme habite une ville d'amérique, dont j'ai également oublié le nom.
En faite, cette belle femme (brune de mémoire) est marié à un important chef de cartel de drogue qui veut faire passer sa marchandise. Pour celà sa belle femme est envoyé donc en mission. Elle inventera une histoire en carton pour convaincre notre personnage principal de faire le trajet.
Au retour du voyage mexique l'homme n'a aucun soupcons et ne sait pas qu'il tranporte de la drogue dans son bateau.
Une liaison entre la femme du chef de cartel et cet homme se réalisera malgré elle, en effet le charme de cet homme a l'air de battre de l'aile. Ensuite, des douaniers vont intercepter le bateau, en réalité le chef des douaniers connait notre personnage, car la petite amie de ce douanier l'a déjà trompé avec notre personnage principal(c'était une charmante blonde).

Ce qui va se dérouler, c'est que notre personnage principal découvrira plus part la supercherie qui se trame derrière tout cas, mais les sentiments entre lui et la femme du chef de cartel sont réels!
L'action prendra place, et une confrontation sanglante se fera entre notre homme et le cartel de drogue, ainsi que la pression du douanier qui a une haine envers notre personnage.

Voilà, si quelqu'un a déjà vu se film, je le prie de m'aider.

MERCI à celui qui trouvera!!!

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
30 avril 2008 à 02:49
Bonsoir,

J'ai un vague souvenir d'une histoire similaire : Vengeance froide
Il y a de la drogue, des bateaux, une jolie fille, un caïd, etc.
Mais je ne pense pas que c'est ça... lol

0
Non malheureusement ce n'est pas celui-là, j'avais une lueur d'espoir, mais la lecture du synopsis m'a refroidite, mais merci d'avoir essayer ^^
0
Up !
Serais-je le seul à l'avoir vu ^^ ?
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
30 avril 2008 à 16:53
Bonjour, y a un TF qui s'appelle DANS LE CARTEL DE LA DROGUE, c peut-être celui-là.
0