Problème de compilation
Fermé
LOSTY
Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
-
30 avril 2008 à 01:03
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 - 30 avril 2008 à 11:23
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 - 30 avril 2008 à 11:23
Bonsoir,
je suis en train d'essayer de compiler hydra sauf que la je bloque completement sur :
Checking for SAP/R3 (librfc/saprfc.h) ...
... NOT found, module sapr3 disabled
dans un premier temps je ne vois pas du tout ce qu'es le module sapr3???et je ne trouve aucune indication sur google.
Je ne vois pas du tout quel paquet il faut installer. ssl et ssh ne ma pas pausais de problème mais la je suis perdu
P.S je suis vraiment newbee donc un peu d'indulgence si quelqu'un pouvait au moins me mettre sur la voie
Merci d'avance...
je suis en train d'essayer de compiler hydra sauf que la je bloque completement sur :
Checking for SAP/R3 (librfc/saprfc.h) ...
... NOT found, module sapr3 disabled
dans un premier temps je ne vois pas du tout ce qu'es le module sapr3???et je ne trouve aucune indication sur google.
Je ne vois pas du tout quel paquet il faut installer. ssl et ssh ne ma pas pausais de problème mais la je suis perdu
P.S je suis vraiment newbee donc un peu d'indulgence si quelqu'un pouvait au moins me mettre sur la voie
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème de compilation
- Breach compilation - Guide
- Compilation année 80 télécharger gratuit - Forum Musique / Radio / Clip
- Compilation error: expected ')' before ';' token ✓ - Forum C
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Microsoft visual basic pour applications erreur de compilation ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
jee pee
Messages postés
40550
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 456
30 avril 2008 à 11:13
30 avril 2008 à 11:13
bonjour,
hydra c'est un logiciel de crack réseau non ?
Si c'est bien cela, l'aide à l'utilisation d'un tel logiciel est contraire à la charte de CCM
salutations
hydra c'est un logiciel de crack réseau non ?
Si c'est bien cela, l'aide à l'utilisation d'un tel logiciel est contraire à la charte de CCM
salutations
30 avril 2008 à 11:23