CARTE WIFI EXPLICATION DU FONCTIONEMENT HELP

Fermé
nyx93200 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 30 avril 2008 à 01:02
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 30 avril 2008 à 03:01
Bonsoir, je me pose quelque questions au sujet des cartes wifi, je m'explique, en faite je possède un modem neuf box trio 3D ainsi qu'un ordinateur portable tout récent qui est compatible wifi (il y a une fente pour carte wifi ainsi qu'un bouton permettant de l'activer ou non.)et un ordinateur de bureau qui qui n'est pas compatible wifi je croi ^^en tout cas je ne voie pas de fente pour intégré une carte wifi enfin bref je voulai qu'une personne qui s'y connaisse pourrait m'expliquer en détail comment possédé la wifi avec une carte et derniere question, je peut me connecter jusqua combien de périmetre avec la wifi.SVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPP HELP HELP HELP
A voir également:

1 réponse

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
30 avril 2008 à 03:01
Bonsoir,

Pas très clair tout ça...

Si vous voulez une connexion WIFI sur votre PC, il existe des clé USB dans ce genre : CLIQUER ICI ou ICI

Ou des carte PCI à connecter à la carte mère dans ce genre : CLIQUER ICI ou ICI

Quant à la réception, tout dépend du matériel et de ce qui sépare l'émetteur du récepteur. Mais ça fonctionne plutôt bien...

Si vous avez des difficultés pour vous connecter, ceci vous aidera peut-être :
Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista

0