SP3

bobicool Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'instale sp3 au début a extraction des fichier ils me dise "acès refusé"
pourquoi
je suis administrateur. (debugger user)

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, ah mais franchement il y a des gens pressés... Je ne vois pas d'où ça pourrait venir mais je recommande quand même aux gens d'attendre que Windows Update propose cette mise à jour, ou du moins attendre un peu le retour d'expériences pour voir s'il n'y a pas de bugs ou incompatibilités. La mise à jour sur Windows Update est conseillée car elle ne téléchargera que ce qui est nécessaire (si c'est comme sous Vista).
0
bobicool Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok ok je vais attendre c'est juste que c'a avais l'aire intéressant
0
Utilisateur anonyme

Surtout qu'en plus, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de nouveautés, la plupart des mises à jour, tout le monde les a déjà je suppose, ce sera intéressant bien sûr pour installer un Windows XP sans devoir se taper toute la partie mise à jour, c'est un avantage là, en cas de reformatage, car c'est bien le téléchargement des updates qui m'énerve le plus...
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

non vous dites que de la merde

Windows XP SP3 donne 10% amélioration sur le noyau il est stable et parfait.

TESTE ET APPROUVE
0
Utilisateur anonyme

Lol, une new sur Clubic :

le Service Pack 3 retiré in-extremis

https://www.clubic.com/actualite-138206-microsoft-windows-xp-service-pack-3.html

Comme quoi, rien ne sert de courir... Mais chacun fait ce qu'il veut avec son PC. Je suis informaticien, il me semble que je sais de quoi je parle quand je dis qu'il vaut mieux attendre un peu... LOL
0
Utilisateur anonyme

comme toujours^^
faut jamais ce precipiter sur les mise à jour de windows...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Le problème ne concerne que les rares individus qui utilisent la gestion des RMS. Évite d'être inutilement alarmiste! Pour les autres, ça fonctionne très bien! Merci!
0
Utilisateur anonyme

Alarmiste ou pas, mieux vaut attendre, qui te dit que d'autres bugs ne vont pas être découverts, attendre quelques jours ce n'est pas la mer à boire. Comme pour Vista SP1, j'ai attendu qu'il me le propose automatiquement, alors qu'il était déjà dispo depuis un bon mois. Résultat, tout s'est très bien passé, par contre j'en connais qui ont voulu l'installer de suite et après... "tiens, ma carte video n'est plus reconnue, mon système à l'air moins stable", CQFD
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Oui! De toute façon, les personnes qui ne sont pas à l'aide avec l'informatique ne devraient jamais se hâter d'installer un servicepack (ou un nouveau système d'exploitation d'ailleurs, on l'a vu avec Vista)...

Reste que j'ai vraiment l'impression que mon pc a pris un coup de jeune: il est vraiment plus fluide avec le SP3! ;-)

0