Programme qui ne répond pas

hélènou -  
jonigood Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
chaque fois que je vais sur le site de meetic le programme ne répond donc je ne peux pas m'abonner et ne peux absolument rien faire aidez moi merci!!
hélène

2 réponses

jonigood Messages postés 481 Statut Membre 28

bonsoir hélène !

tu utilise qu'elle navigateur ? internet explorer ?

sur les autres site internet sa fonctionne correctement ? c'est uniquement sur meetic ?

tu utilise le par feu intégrer de windows ou un par feux installer ? si installer le quelle stp ?

qu'elle antivirus as tu ?

c'est peut être ton par feu qui est trop parano tu doit le réglé .....
0
hélènou

tout d'abord merci pour votre réponse!!! j'utilise en effet internet explorer . il n'y a que le site meetic qui ne fonctonne pas les autres fonctionnent bien!! en fait je viens de me séparer et je soupçonne mon ex mec d'avoir bidouiller sur mon ordi d'ailleur il s'occupait de tout car je n'y connais rien!! j'utilise kaperski comme anti virus. et pour le pare feux je ne sais pas !! merci bises hélène
0
jonigood Messages postés 481 Statut Membre 28

re

dans ton cas beaucoup de possibilité ! il a peut bloquer l' accès a ce site de rencontre avec le par feux ou l'antivirus .... enfin bref

ou encor te metre un espion ou un truc du stil control parental !

faudrez commencé pas scané ton pc avec des antispy et antivirus ! et fouille dans les option de kaspersky ,cherche si tu voi pas un truc genr control parental ou un bloqueur de page indésirable et verifi que meetic ny est pas .. je peu pas te conseiller sur kaspersky je n'est jamais utiliser cette antivirus ! verifi ton par feu ! a savoir si c'est celui de windows (panneau de configuration, par feu windows ) verifi si il est activée !
et c'est kaspersky antivirus ou kaspersky internet security ? car " internet security " c'est une sorte de par feux donc si c'est ça c'est la que tu doit chercher ....

j' esper t'avoir aider !

tchao

petit a petit !!
0