Probleme de boot Asus P5N32 SLI Deluxe

stoneage Messages postés 4 Statut Membre -  
stoneage Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Après échange standard de ma carte mère défectueuse, j'ai procédé à l'assemblage de mon PC , ai bien connecté les deux cables d'alimentation sur la cm. Le micro commence sa phase de boot, après un premier beep, j'arrive tout juste à lancer le setup, puis j'ai un deuxième beep et le pc s'arrête. Cela ressemble à un arrêt pour mise en sécurité mais je ne vois pas ou est le problème. J'ai revérifié tous les branchements et tout a l'air clean. Alors je demande del l'aide, si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 30128 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 083

Essaye en débranchant tout ce qui n'est pas utile pour entrer dans le bios.

0
stoneage Messages postés 4 Statut Membre

merci flo pour ta prompte réponse, malheureusement j'ai déjà essayé en ne laissant que le minimum indispensable (carte video, lecteur cd ou hd, RAM et même résultat.
0
flo88 Messages postés 30128 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 083

Justement, disque et lecteur ne sont pas indispensable.
Laisse carte graphique, une seule barette de ram, c'est tout.

0

c vrai, je vais essayer ca, mais j'ai l'impression que ca ressemble à une mise en sécurité, crois tu que le process puisse chauffer bien que le ventilo tourne bien, j'ai une confiance limitée dans les fixations des ventilos de ce type de process
0

Oui, le socket 775 est difficile à installer, si tu en as le temps, tu peu toujours tout redémonter, tu as utiliser le ventirad intel ?

0

oui enfin le ventilo fourni avec le pentium 4 640, celui avec les fixations plastiques auxquelles il faut faire un quart de tour pour fixer, pas génial comme système. Je vais essayer effectivement de tout démonter et je te tiendrais informé de la suite. Merci
0