Probleme de boot Asus P5N32 SLI Deluxe
stoneage
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stoneage Messages postés 4 Statut Membre -
stoneage Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après échange standard de ma carte mère défectueuse, j'ai procédé à l'assemblage de mon PC , ai bien connecté les deux cables d'alimentation sur la cm. Le micro commence sa phase de boot, après un premier beep, j'arrive tout juste à lancer le setup, puis j'ai un deuxième beep et le pc s'arrête. Cela ressemble à un arrêt pour mise en sécurité mais je ne vois pas ou est le problème. J'ai revérifié tous les branchements et tout a l'air clean. Alors je demande del l'aide, si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci d'avance.
Après échange standard de ma carte mère défectueuse, j'ai procédé à l'assemblage de mon PC , ai bien connecté les deux cables d'alimentation sur la cm. Le micro commence sa phase de boot, après un premier beep, j'arrive tout juste à lancer le setup, puis j'ai un deuxième beep et le pc s'arrête. Cela ressemble à un arrêt pour mise en sécurité mais je ne vois pas ou est le problème. J'ai revérifié tous les branchements et tout a l'air clean. Alors je demande del l'aide, si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de boot Asus P5N32 SLI Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
30128
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Essaye en débranchant tout ce qui n'est pas utile pour entrer dans le bios.
stoneage
Messages postés
4
Statut
Membre
merci flo pour ta prompte réponse, malheureusement j'ai déjà essayé en ne laissant que le minimum indispensable (carte video, lecteur cd ou hd, RAM et même résultat.
flo88
Messages postés
30128
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Justement, disque et lecteur ne sont pas indispensable.
Laisse carte graphique, une seule barette de ram, c'est tout.
Laisse carte graphique, une seule barette de ram, c'est tout.
flo88
Messages postés
30128
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Oui, le socket 775 est difficile à installer, si tu en as le temps, tu peu toujours tout redémonter, tu as utiliser le ventirad intel ?