Comment virer power scan
piero2
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour
à chaque ouverture j'ai une page " power scan" qui s'affiche. et impossible de le virer. Je ne vois rien dans ajout et suppression de programme!!!
Et plus tard, j'ai une autre fenêtre " scan to web" et là aussi impossible de virer.
ras sur l'anti virus et ad aware.
que faire pour virer ces bestioles qui agacent.
merci pour votre aide
à plus
à chaque ouverture j'ai une page " power scan" qui s'affiche. et impossible de le virer. Je ne vois rien dans ajout et suppression de programme!!!
Et plus tard, j'ai une autre fenêtre " scan to web" et là aussi impossible de virer.
ras sur l'anti virus et ad aware.
que faire pour virer ces bestioles qui agacent.
merci pour votre aide
à plus
A voir également:
- Do not power off scan
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- I o on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Do not turn off target traduction ✓ - Forum Samsung
- Que signifie "do not power off" ? - Forum Téléviseurs
- Scan qr code pc - Guide
3 réponses
lancer l'executeur de commande (démarrer, executer ) et tape msconfig. l'utilitaire de de configuration systeme de cro$oft apparait et te donnes les différentes option de démarrage de ton pc. dans l'onglet démarrage, tu pourras selectionner les différents services qui se chargent au démarrage de ta machine. detecte power scan et décoche la case correspondante. Windows te fera redémarrer et ca devrait regler le probleme.
Voila, tiens moi au courant
Voila, tiens moi au courant
LOL juste pour le désinstaller, tu vas sur "about" en bas à droite et tu cliques ensuite sur "remove power scan".
Il lance une page internet et te dl le logiciel pour désinstaller... après tu le lances et y'a plus rien... !!
Il lance une page internet et te dl le logiciel pour désinstaller... après tu le lances et y'a plus rien... !!
merci pour tes conseils que j'ai appliqué.
j'ai un message de utilitaire de configuration système me signalant que je suis maintenant en mode démarrage diagnostic ou sélectif!!
power scan n'apparaît plus. c bon
je te remercie.
si toute fois, tu sais comment faire pour supprimer "scan to web", fenêtre qui s'affiche quand je surf sur le net. J'ai l'impression que c un spyware!! mais ad aware ne le vire pas!!!
merci encore,c sympa
piero
Essaie avec Spybot S&D qui est légèrement plus efficace que Ad-Aware 6
Téléchargeable avec le lien:
: http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
merci pour l'info, je vais le faire
bon dimanche
cordialement
Pour que tu n'ais plus la boite de dialogue, coche la case et valide. Tes parametres seront enregistrés et la question ne te sera plus posée.
En ce qui concerne tes pop-up, je ne sais pas quoi te répondre. Essaye d'installer la google Toolbar qui bloque les pop-up, peut-être que ca marchera...
<A HREF="http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html">Google Toolbar<A>
les pop up étaient déjà arrétés par la toolbar. mais est ce vraiment efficace à 100%, j'en doute!! mais c vrai que beaucoup de pop up ne passent pas.
finalement, c ad aware qui a dû faire le boulot, car depuis 24 h je ne suis plus embété!! par ces trucs là!! je suis quasi sûr que c'était des spyware!! et j'ai viré scan to web dans suppression de programme. Depuis, plus d'em...
merci encore
piero