Upandview problèmatique

139 -  
 namara -
Bonjour,
voila mon problème concerne la vidéothèque upandview ( http://www.upandview.com ) . éffectivement quand je tente de visionner une vidéo en ligne le lecteur ce lance et affiche "chargement de la vidéo" sauf que l'affichage ne change pas...donc je pensse que la vidéo ne se charge pas...quelqu' un pourrait il m'aider please? ^^'

1 réponse

namara

j ai egalement ce problème. Impossible de lire le film systematiquement en chargement. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire . j espere que vous aurez le plus de suggestions possibles pour m'aider.. merci d'avance
0
Yoggoth

Moi j'attend le soir quand il y a moins de monde
Ou sinon c'est que la vidéo est HS
0
namara > Yoggoth

effectivement quand je regarde un film a une heure ou il n'y a pas beaucoup de monde sur le site ca marche mieux mais il faut que je regarde mon film entre trois heures et huit heures du mat pas tres pratique. ce que je ne comprends pas c que chez des potes qui on a peu pres le meme pc que moi ca marche parfaitement. de quoi ca peut venir alors y a t il un reglage précis a faire ou est ce du a la ram ou a autre chose j en sais rien. Aidez moi svp je vais devenir fou merci d avance
0