Neo geo sur mac.

metalsl23 Messages postés 12 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Etant grand fan des jeux de Neo geo , j'aimerais savoir s'il existe un émulateur neo geo pour mac . Merci .
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Google renvoie vers des forums qui renvoient vers MacMame. Je ne peux pas tout éplucher... Bonne pêche !
1
metalsl23 Messages postés 12 Statut Membre

Donc l'emulateur est "MacMame" .
0
metalsl23 Messages postés 12 Statut Membre

j'ai un probleme , quand je télécharge MacMame , quand je l'ouvre c'est un document world et je ne pas l'ouvrir .
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Je ne suis pas grand amateur de jeux, a fortiori je ne connais pas le fonctionnement des émulateurs dont MacMame ! Je vous incite vivement à regarder les FAQ et forums qui doivent bien exister sur les sites de jeux ou celui de CCM.

Vous pouvez changer le logiciel d'ouverture d'un fichier :
- sélectionnez son icône depuis le finder,
- dans le menu Fichiers, Lire les informations,
- dans la fenêtre qui s'ouvre, "Ouvrir avec" (éventuellement cliquez sur le triangle pour accéder au contenu)
- choisir l'application d'ouverture (vous pouvez même l'attribuer pour tous les fichiers de même type, si besoin).
Je ne suis pas sûr que votre problème vienne de ceci.

Cordialement.
0