A voir également:
- Neo geo sur mac.
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonsoir,
Google renvoie vers des forums qui renvoient vers MacMame. Je ne peux pas tout éplucher... Bonne pêche !
Google renvoie vers des forums qui renvoient vers MacMame. Je ne peux pas tout éplucher... Bonne pêche !
metalsl23
Messages postés
12
Statut
Membre
Donc l'emulateur est "MacMame" .
metalsl23
Messages postés
12
Statut
Membre
j'ai un probleme , quand je télécharge MacMame , quand je l'ouvre c'est un document world et je ne pas l'ouvrir .
Bonjour,
Je ne suis pas grand amateur de jeux, a fortiori je ne connais pas le fonctionnement des émulateurs dont MacMame ! Je vous incite vivement à regarder les FAQ et forums qui doivent bien exister sur les sites de jeux ou celui de CCM.
Vous pouvez changer le logiciel d'ouverture d'un fichier :
- sélectionnez son icône depuis le finder,
- dans le menu Fichiers, Lire les informations,
- dans la fenêtre qui s'ouvre, "Ouvrir avec" (éventuellement cliquez sur le triangle pour accéder au contenu)
- choisir l'application d'ouverture (vous pouvez même l'attribuer pour tous les fichiers de même type, si besoin).
Je ne suis pas sûr que votre problème vienne de ceci.
Cordialement.
Je ne suis pas grand amateur de jeux, a fortiori je ne connais pas le fonctionnement des émulateurs dont MacMame ! Je vous incite vivement à regarder les FAQ et forums qui doivent bien exister sur les sites de jeux ou celui de CCM.
Vous pouvez changer le logiciel d'ouverture d'un fichier :
- sélectionnez son icône depuis le finder,
- dans le menu Fichiers, Lire les informations,
- dans la fenêtre qui s'ouvre, "Ouvrir avec" (éventuellement cliquez sur le triangle pour accéder au contenu)
- choisir l'application d'ouverture (vous pouvez même l'attribuer pour tous les fichiers de même type, si besoin).
Je ne suis pas sûr que votre problème vienne de ceci.
Cordialement.