Emails de Mac OSX vers Outlook 2003

Fermé
bnz Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 29 avril 2008 à 21:32
 RST - 18 sept. 2008 à 00:05
SALUT TOUT LE MONDE,
JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EST POSSIBLE D'EXPORTER LES EMAILS DE Mac OS X TIGER (SON LOGICIEL POUR GERE R LES EMAILS ) VERS OUTLOOK 2003.
SI OUI COMMENT ?
MERCI!
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
30 avril 2008 à 00:06
Bonsoir,

1°) Vous n'êtes pas obligé de crier. En écrivant en majuscule sur le net, c'est que l'on est furieux et qu'on crie :-\

2°) Qu'entendez-vous ici par exporter ? Vous êtes, dites-vous, sous Windows donc, a priori, vous avez un besoin de transférer des mails d'un Mac (avec Mail) à un PC sous Win$ (avec Outlook). Solution peut-être simpliste, voire pire, qui aura pourtant l'avantage de mettre les mails directement au format d'Outlook, envoyez-les du Mac au PC. S'il y en a beaucoup, il faudra sans doute séparer le bon grain de l'ivraie.

Cordialement.
0
bnz Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 4
30 avril 2008 à 08:26
Salut chris94,
Je ne comprends rien a ce que tu viens d'ecrire la!
Je veux transferer les mails de Mac OS X vers Outlook 2003.
PS: J'utilise un WINDOWS XP Sur ce Mac si ca peut etre utile!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
30 avril 2008 à 11:38
Bonjour,

Mac OS X est un "système", Outlook une "application".

Vous ne disiez pas si votre souhait était d'importer les mails traités par Mail (le logiciel d'Apple) dans outlook, qui existe pour OS X ! Ce pouvait être aussi envoyer les mails reçus sur un Mac sur un PC. Il semble que vous utilisez Mac OS X et Win$ sur un Mac et que vous voulez traiter les courriels sous ce second système. Ma solution, certes très approximative, reste valable : envoyez-vous les mails que vous voulez garder sous Windows depuis Mac OS X et réceptionnez-les avec Outlook.

@+
0
Je suis dans le même cas, pour des raisons professionnelles j'abandonne mac et osx pour Vista.
Je dois donc transférer 2 ans de mails professionnels du logiciel mail d'osx vers outlook.

Quelqu'un a une idée.

Et ne me dites pas que je peux les envoyer, il y en a plus de 5000.


D'avance merci.
0