Batterie du mac complètement déchargée !!

alili -  
 danfiz -
Bonjour,
j'ai vidé toute la batterie de mon mac pdt les vacances comment faire pour quelle se refasse une santé
merci !!
A voir également:

2 réponses

danfiz
 
J'ai eu exactement le même problème. Chez Apple, ils m'ont dis que ma batterie avait un défaut de fabrication car même lors d'une décharge profonde, elle est supposée se recharger. Si le macbook a moins d'un an, vite pour la garantie. Sinon, si comme moi ton laptop a plus de 1 an, tu devras t'acheter une nouvelle batterie. Désolé! j'espère que ton histoire se terminera mieux que la mienne.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350
 
Bonsoir,

Quel Mac ? Un portable ? Une machine de bureau (il y a aussi une pile dans ceux-ci, même si ce n'est pas une batterie rechargeable) ? Quel est le modèle précis ?

En principe, une batterie rechargeable peut rester vide quelques temps. On conseillait même de les laisser se vider à fond de temps en temps et je crois qu'Apple le recommande toujours. En peu de mot, avez-vous essayé de la recharger ?

Corrdialement
-1