Problème télécommande recherche canaux

cara224 -  
 cara224 -
Bonjour,
j'ai une télé Philips qui a été livré avec une télécommande Philips SRP 620. Comme elle ne fonctionnait plus, j'ai du en changer pour une télécommande THOMSON ROC 36.

Le problème est que je veux accéder au menu (pour rechercher des canaux) mais je ne sais pas comment faire.
J'ai bien vu la touche menu mais c'est écrit en bleu, la première fonction de cette touche étant le télétexte et donc je ne sait pas comment y accéder, ce n'est pas inscrit sur le manuel.

j'aimerais vraiment de l'aide car cela fait plusieurs heures que je m'énerve dessus....
merci d'avance.
cara224

2 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

As-tu regardé dans le manuel de ta télé, pas de ta télécommande ?
Ou te souviens-tu de la façon dont tu procédais avec la SRP 620 ?

Je crois me souvenir que pour certaines télés Philips il faut appuyer sur 2 touches pour accéder au réglage des chaînes. Essaie Shift + Menu.

Pour d'autres il faut appuyer pendant 4 secondes sur les touches Progr + et Progr -, comme dans cette notice http://www.p4c.philips.com/files/2/20pt1354_58/20pt1354_58_dfu_fra.pdf prise au hasard.

Enfin es-tu certain d'utiliser exactement le code nécessaire pour ta télé ? Il arrive qu'il y ait plusieurs codes qui correspondent à la plupart des fonctions d'un téléviseur, mais pas toutes sauf un seul, le bon.
0
cara224

oui j'ai regardé le manuel de la TV mais pour accéder au menu ils font en fonction de la télécommande. si je me souviens de comment on fait mais la ca ne marche pas avec cette télécommande THOMSON. lorsque j'appuie sur shift et menu rien ne se passe parce que c'est pas la première fonction de la touche.
0
cara224

je ne sais pas en fait comment activé les touches bleu de ma télécommande THOMSON ROC 36
0