Problème entre Vista, ma Neufbox et Emule.

Fermé
PICHOTT66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 18:41
 pichott66 - 2 mai 2008 à 09:33
Bonjour,

Je rencontre un problème entre Vista, ma Neufbox et Emule.

Tout est bien configuré, mode routeur, high id mais au bout de quelques minutes voire une petite heure, mes compteurs E/R de la mule passent à zéro et je perds ma connexion internet. Impossible de la redemarrer (RAZ Box ...) je suis obligé de rebooter le PC !!!

J'ai testé avec 2 BOX MB4 puis avec la Trio 3D, rien à faire même constat. J'ai tenté de baisser les vitesses de connexion afin de ne pas étouffer la bande passante, sans résultat. J'ai testé avec un autre modem "Speed Touch Home" sur Vista tout est ok, pas de coupures et pas de reboot (si ce n'est que je n'ai pas les options de mon FAI, Téléphone et TV)

A priori, sur Windows XP, Emule et les Box Neuf ne posent aucun problème, je peux pas repasser dessus car j'ai m'a licence Vista qui coûte assez cher !

J'en conclu donc que Vista aurait une protection qui permettrait lorsqu'il est couplé a une NeufBox et en présence d'un logiciel P2P de stopper sauvagement la connexion au Net.

Il ne faut pas oublier que le P2P est légal car c'est une application de partage, c'est ce que l'on en fait qui ne l'est pas forcemment et c'est pas le cas de tout le monde.

Donc si quelqu'un a déjà rencontré le problème et encore mieux si il y a une solution...
A voir également:

1 réponse

cyviely Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 18:56
bonjours , pour ma configuration de ma neuf box je suis aller sur emule france .com les tutoriaux sont simplement il t'explique plain de chose pour almeliore ta vitesse de ton telechargement
0
Salut,

Le problème n'est pas sur la vitesse de téléchargement mais sur le fait qu'il doit y avoir un programme interne a vista ou une fonction sur vista ou sur la box qui me bloque l'accès au p2p et me plante le net au bout de qq minutes.

Comme tu peux le voir dans mon mess, j'ai fais pas mal de tests avant et le problème ne peut venir que de là, une appli qui bloque ou fait planter.
0