Message d'erreur
Caronichou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Voilà je viens de faire l'aquisation d'un nouvel ordinateur... Bien sur windows était déjà installer et maintenant depuis 3 jours... Souvent se message d'erreur apparait !
http://img519.imageshack.us/img519/6924/erreurxq2.png
Quand ça arrive mon windows ferme complètement et rouvre de nouveau. Bien sûr comme mon windows venait avec je n'ai pas le cd d'installation windows. J'ai lu quelques part sur ce site que c'était possible de réparer windows afin de ne plus avoir ce genre de message d'erreur... Alors je voulais savoir si c'est possible de se faire un cd de restauration... Si oui comment ?
Voilà je viens de faire l'aquisation d'un nouvel ordinateur... Bien sur windows était déjà installer et maintenant depuis 3 jours... Souvent se message d'erreur apparait !
http://img519.imageshack.us/img519/6924/erreurxq2.png
Quand ça arrive mon windows ferme complètement et rouvre de nouveau. Bien sûr comme mon windows venait avec je n'ai pas le cd d'installation windows. J'ai lu quelques part sur ce site que c'était possible de réparer windows afin de ne plus avoir ce genre de message d'erreur... Alors je voulais savoir si c'est possible de se faire un cd de restauration... Si oui comment ?
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Salut,
Peux tu nous donner la marque et la référence de ton ordinateur ?
As tu acheter cet ordinateur neuf ou d'occasion ?
Peux tu nous donner la marque et la référence de ton ordinateur ?
As tu acheter cet ordinateur neuf ou d'occasion ?
c'est l'explorateur qui plante. c'est souvent du à un programme qui ajoute un composant instable.
pour savoir lequel ? c'est le mystère. en général c'est le dernier installé.
donc faut déinstaller tout ce qui récent ou qui peut poser problème (codec ou programme qui rajoute une extension à l'explorateur (sous clic droit par exemple))
bonne chance
pour savoir lequel ? c'est le mystère. en général c'est le dernier installé.
donc faut déinstaller tout ce qui récent ou qui peut poser problème (codec ou programme qui rajoute une extension à l'explorateur (sous clic droit par exemple))
bonne chance
Pour commencer mon windows est à jour !
Mon ordinateur est montée... C'est pas une marque... Je veux dire on a achetée des pièces et on me l'a monter comme je voulais ;)
Je vais essayer de désinstaller les derniers trucs installée... L'ennuie c'est que même au démarage de windows j'ai deux message d'erreur... Différend par contre qui ouvre... Ça peut-etre pareil un logiciel ?
En termninant... merci de vos réponses !
Mon ordinateur est montée... C'est pas une marque... Je veux dire on a achetée des pièces et on me l'a monter comme je voulais ;)
Je vais essayer de désinstaller les derniers trucs installée... L'ennuie c'est que même au démarage de windows j'ai deux message d'erreur... Différend par contre qui ouvre... Ça peut-etre pareil un logiciel ?
En termninant... merci de vos réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question