Remettre vista sur mon ordinateur

mathias -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
allor j'ai un peti souci j'ai un pc portable packard bell et je posede vista quand je l'est acheter mais suite a quelque beuge j'ai voulut metre xp se que j'ai fait mais je navai pas fai de cd vista et le cd nettai pas fourni avec mais maintenant comment puis je repasser a vista il n'y aurrai pas une trace quelque quonc sur lordinateur pour le réinstaler
A voir également:

2 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

normalement , avant d'installer Xp sur Vista la première fois , tu aurais tu faire tes DVD de restauration ,

il est encore possible que la partition de restauration de Vista d'origine soit encore la mais il faut que lors de ton installation de Window XP tu n'est pas supprimé cette partition sans le vouloir,

sinon je seul moyen sera de contacter Packard Bell pour qu'ils t'envoient de nouveau DVD de restauration à tes frais
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Il te reste une seule solution...

Démarre ton PC et tapote sur F11 pendant le démarrage. L'utilitaire de restauration va se lancer et réinstaller Vista.
ATTENTION : Pense à faire des sauvegardes avant sous peine de perdre tes documents

Si cette méthode ne marche pas tu devra acheter les masters CD chez Packard Bell (+/-75€)

Bon courage,
Cordialement,
Weet
0