Problèmes messagerie

line -  
 line -
bonjour, je reçois mes messages sur outlook en décalage 5h après environ, est-ce normal ? dois-je recevoir en parallèle ces mêmes messages sur la boite de mon fournisseur d'accès ? merci à vous tous pour votre aide
A voir également:

7 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

Non, ce n'est pas normal !
Tu dois les recevoir aussi, et même sans problème sur ta boite de messagerie de ton fournisseur d'accés, un bon moyen de voir si effectivement, il y a décalage ou pas...

@+

foobar... le fou du bar !!!
0
ok foobar que dois-je vérifié

mon fournisseur est-il en cause ? le problème s'est qu'il est pas violent pour me répondre ? @+ ET ENCORE MERCI !!!!
0

As-tu essayé d'aller lire les mails sur ton fournisseur !?

0
line

re bonjour, oui j'avais vérifié dans la boite fournisseur, il n'y avait pas le message que j'avais reçu sur outlook avec 5 heures de décalage
bizarre,bizarre.....mais pour l'heure ça semble être rétabli c ok
super forum, supers gens, ça change du reste !!! @ bientôt !!!!
0

Ce qu'il faudrait voir, c'est que une fois que ton mail arrive sur ton fournisseur, tu ouvres Outlook pour voir si il arrive à Outlook mais à priori, pas de problème !?
Je ne vois pas !

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il arrive en retard !?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessa

dans ma messagerie,je n'arrive pas a ouvrir le trombone objet.merci d'avance.bisous
0
redbull80

Salut vanessa ton pb se trouve sur outlook ou sur le webmail de ton FAI?
Si c'est sur oe tu va dans outils/options/securité.
Dans protection antivirus tu decoches la case ne pas autoriser l'ouverture des pieces jointes.
++ ReD
0
line

bonjour, le trombonne est une signalitique, il veut dire que tu as un fichier joint, tu dois télécharger le fichier que l'on t'a joint, attention si tu connais l'expéditeur seulement @+
0