Comment retrouver internet explorer en page d

Résolu
sylvie -  
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment rétablir ma page d'accueil internet explorer car suite a une mauvaise manip , c'est la page d'un site qui s'ouvre , je ne suis pas du tout une experte en informatique , vous voudrez bien m'excuser pour cette question facile pour vous . Merci et bonne journée !!
A voir également:

2 réponses

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour,

"Outils" - "options Internet" - "Général" puis "Page de démarrage. Auparavant, tu ouvres la page que tu veux mettre en démarrage puis tu choisis "Page actuelle"

@mitiés
3
sylvie

MERCI pour ta gentillesse , bonne journée ! bien amicalement !
0
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219 > sylvie

De rien, c'est tout naturel ! PAr contre, pense à mettre le statut sur "Résolu".
@mitiés
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tu va dans les options d'internet explorer et dans général tu met l'adresse de la page que tu veux qui s'ouvre en ouvrant internet explorer
0