Le Neuf Télécom ,êtes-vous satisfait ?

M.L.G. Messages postés 20 Statut Membre -  
 alain -
Bonjour, et merci pour vos réponses.

4 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
j ai pusieurs pote qui l on oui ils ne s en plaignent pas
0
Hiwii

Ma copine est chez le neuf et elle a eu pleinnnnnnn de problèmes... Débit extrèment faible, pb d'envoi de contrat, ect
elle payait pour du 8méga elle n'en avait même pas 1, après plusieurs coup de fil on est bien tombé et la personne lui à augmenté son débit et maintenant ça va...d'après les test en ligne elle a approximativement 6Mega ce qui est dèja très bien...

Voila
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

C'est normal qu'elle paye pour du 8 et qu'elle ne les a pas.
Si ils mettent 8 c'est ce que tu as quand tu es juste à côté de la borne. Ca descend très vite quand tu t'éloigne.
0
dextorius Messages postés 12 Statut Membre > MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre

bojour un contrat doit -étre respecter si cela est 8 megas ,ils doivent te fournir les 8 mégas ,sinon ils nesont pas régles ,tu peux demander de réparer les dommages
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147 > dextorius Messages postés 12 Statut Membre

Pas d'accord. Ce qu'ils annoncent c'est un débit max.
Tu n'aura jamais ce qu'ils te disent.
Si tu es vraiment en dessous, tu pourrais peut être faire quelque chose, à savoir aller voir des asso de consomateurs. Mais il ne faut pas oublier que les grands groupes ont largement assez d'avocats et l'argent qui va avec. Donc il ne faut pas trop s'attendre aux dommages et intérets, c'est de la fiction ça. :P
0
carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre 103

je suis satisfait de 9 je n'ai eu qu'un probleme a ce jour mais c'etait a cause de leur serveur mais sinon tt marche bien
0
alain

Neuf Cegetel Sfr est une horreur de fonctionnement pour l'adsl.j'ai quitte Orange pour payer mons cher et je regrette car on a pleins de problemes avec Neuf.
-on vous envoie le modem NB4 qui peut recevoir la TV,et apres on vous dit:vous ne pouvez pas recevoir la TV car le debit est insuffisant.
-apres un mois de fonctionnement,ma ligne se deconnecter apres chaque appel et je ne m'en apercevai pas,donc gros soucis pour les rendes vous.
-En regardant sur les forums,le NB4 serait le probleme,.Apres avoir appele 50 fois la hot line en TUNISIE pour tomber sur des SUPER techniciens qui me disaient que ma ligne etait parfaite,j'arrive à me faire envoyer le modem sagem fast 3302 .ma ligne se deconnecte beaucoup moins souvent,mais il y a 2 jours,j'entendais de moins en moins mon interlocuteur et plus rien.Il a fallu que je debranche l'alim du modem et ça repart
-Je viens de m'apercevoir que certaines personnes n'ont pas reussi à me laisser iun message sur mon repondeur:il y a un signal audible deformee et le message n'est pas pris en compte;
-J'ai mis un autre telephone pour voir si les problemes venaient de mon nouveau telephone:et j'ai les mêmes problemes.
Cegetel,SFR et TELE 2 font partis du même groupe ,Free et Alice c'est pas mieux ,alors ne faites pas comme moi, rester à ORANGE et en plus ,vous avez toutes les priises de telephones qui fonctionnent dans la maison car en degroupage total dans une zone non degroupee,vous n'avez plus qu'une seule prise
0