Vista ne démarre plus après service pack 1..
lexandre
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lexandre Messages postés 13 Statut Membre -
lexandre Messages postés 13 Statut Membre -
Tout allait bien sur mon pc portable avant que j'essaie d'installer le sp1....
J'ai essayé de le télécharger une première fois et après de biens longues heures d'attente, échec et désinstallation.
J'ai réessayé une deuxième fois, tout allait bien, il finit l'installation, retour sur windows, je le redémarre pour le faire digérer, et là très grosse galère, windows ne démarre plus, on me propose de choisir l'outil de réparation ou de démarrer windows normalement, rien ne marche.
J'ai essayé le mode sans échec, charger la dernière configuration reconnue ou f12 (points de restauration): rien n'y fait...
Là je suis perdu...... Tout conseil est le bienvenu.<code><gras>Configuration: Vista intégrale, asus.
J'ai essayé de le télécharger une première fois et après de biens longues heures d'attente, échec et désinstallation.
J'ai réessayé une deuxième fois, tout allait bien, il finit l'installation, retour sur windows, je le redémarre pour le faire digérer, et là très grosse galère, windows ne démarre plus, on me propose de choisir l'outil de réparation ou de démarrer windows normalement, rien ne marche.
J'ai essayé le mode sans échec, charger la dernière configuration reconnue ou f12 (points de restauration): rien n'y fait...
Là je suis perdu...... Tout conseil est le bienvenu.<code><gras>Configuration: Vista intégrale, asus.
A voir également:
- Vista ne démarre plus après service pack 1..
- Windows ne démarre pas - Guide
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour, j'ai moi meme un ordinateur en windows vista, j'ai voulu installé le sp1 et c'est de la que tous mes problèmes ont commencé. Je vous conseille de réinstaller vista et ne pas remettre le sp1.
lexandre
Messages postés
13
Statut
Membre
Pour réinstaller vista, il faut utiliser le "cd recovery", c'est ça? Et suivre les étapes?