Debit

Khalfe Messages postés 35 Statut Membre -  
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ya t'il une possibilité d'augmenter son debit a travers des cites ou d'autre moyen en dehors de son operateur...
Si vous avez des rensegnements aidez-moi je compte sur vous.
A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

malheureusement il n'existe pas de méthode miracle pour augmenter son débit Internet autre que de passer par son fournisseur d'acces Internet,

par contre il peut etre bon de vérifier son éligibilité car tout les FAI ne peuvent pas proposer le meme débit à chaque client ,c'est assez arbitraire suivant la distance a laquel tu es de ton DSLAM, de ton affaiblissement de ligne etc

je te conseil d'aller tester l'éligibilité de ta ligne sur Degrouptest.com qui va te faire un comparatif du marché de tout les FAI et en te donnant toute les caractéristique technique de ta ligne téléphonique.

A savoir que pour les débits , ORANGE est le seul à faire payer au débit càd 1 , 8 ou 18 mégaIP alors que tout les autres FAI Neuf, ALICE and co te mettrons toujours le débit maximum de ta ligne a savoir que le maximum et de 20mégaATM ( 20mégaATM=16,6mégaIP)

Voila biensur je ne parle pas de fibre optique mais d'ADSL ou ADSLII ^^
0