Carte graphiaue

Résolu
makeu Messages postés 243 Statut Membre -  
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
j'ai acheté il n'y a pas très longtemps un pc de la marque COMPAQ (assez puissant). Mon problem c'est que j'aimerai bien jouer a de bon jeux, mais plus ils sont puissants moin ils marchent. meme counter strike lag un peut (je pence que c'est la carte graphique)
carte graphique actuelle : Intel Corporation 82G33/G31 Express Integrated Graphics Controller
Donc j'aimerai savoir quel carte graphique je pourais installé pour pouvoir jouer alaise a de bon jeux.
Je laisse quel que renseignement sur mon pc :

*Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale
*Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140
*Mémoire : 3061 Mo (4 barettes) (charmant^^)
*Disque dur : WDC WD5000AAKS-65YGA0

sa serai bien sympas de me renseigner ! merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

C'est pas le nom de ta carte mère, mais bon c'est pas grave on en a pas besoin, je te donne tout de même se lien pour connaitre un peu mieux ton PC: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest =)

Pour la carte je te conseil celle si : https://www.materiel.net/
a se prix c'est ce qui a de mieux.
1
makeu Messages postés 243 Statut Membre 33

dacord merci et cette carte elle va sur mon pc ? psk j'ai demandé a un vendeur il m'a dit qu'il fallai que ce soit écrit PCI EXPRESS

Merci pour les lien !
0

a oui c'est bon excuse moi j'avai pas vue :(
0

Je suis sure a 99.9% qui a bien un port pci-e sur ta carte, si tu a un doute avec everest donne moi le nom de la carte et je te l'enlèverai :)
1

Ok je vois tu n'a pas de carte graphique, enfin si celle de ta carte mère qui y est intégré d'où les performance "minable" de ton PC dans les jeux.
Donne nous la référence de ta carte mère et le budget que tu souhaite investir dans la carte graphique.

Edit: 3Go avec 4 barrettes ?!
0

lol Dacord !
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. Benicia 1.01

J'ai un budjet de 100€
merci
0