Animation

Fermé
walruto - 28 avril 2008 à 23:33
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 29 avril 2008 à 00:15
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un logiciel meilleur que Macromedia Flash Professional 8.0?
Si oui je voudrais savoir:
Le nom
si c'est gratuit ou non
Ou est-ce que je peux le télécharger

Merci

1 réponse

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
29 avril 2008 à 00:15
--Bonsoir,
désolé mais votre question est un peu surréaliste...Flash est un programme entre autre d'animation mais meilleur ou pas,c'est un logiciel indispensable!Flash n'est pas meilleur ou non,c'est Flash!!
rien ne vous empêche d'avoir un autre programme en parallèle comme After Effects,Cinema4d,etc...de toute façon,ce sont tous des logiciels professionnels et payants! à vous de vous procurer ces logiciels d'une façon ou d'une autre (je ne vous aiderai pas là-dessus [voir charte de CCM])mais avant,vous pouvez télécharger des versions d'évaluation pour voir si ces programmes peuvent vous intéresser ou pas...

...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...
0