Pb pilote graphique, Acer 7720g

Kemar le OUF Messages postés 3 Statut Membre -  
Kemar le OUF Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, a tous.
Je possède un Acer 7720g équipé d'un processeur Intel core 2 duo T5250, d'une carte graphique GeForce 8400M GS, de 2Go de RAM....
Mon problème est que je n'arrive pas a mettre ma carte graphique a jour, j'ai télécharger les différents pilotes existants (169.25 dernier en date), je désinstalle les anciens pilotes et lorsque je relance l'installation des nouveaux pilotes et la il me dit qu'il ne trouve aucun périphérique matérielle compatible.
J'ai essayer avec différent modèle de pilotes et rien n'y fais pour le moment j'ai tjrs mes pilotes VGA d'origine.
Si quelqu'un a une solution....je fais appelle a vous.
Cordialement moi-même.
A voir également:

8 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu télécharger les pilotes sur le site Acer?
1
Kemar le OUF Messages postés 3 Statut Membre

Non mes pilotes vienne du site Nvidia et son bien compatible avec mon Vista 32bits.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Essaye de réinstaller les drivers depuis le site Acer.
0
Trisux

s'il vous plait répondez moi, faut absolument que j'arrange ça...
0
Trisux

j'ai eu le meme probleme, mais je sais pas quelle pilotes télécharger sur le site de acer (je suis pas bon en anglais)... j'ai exactement le meme ordi qui est cité plus haut.
0
Trisux

up? please....
0

0
Trisux > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sa m'a pas arranger mon probleme de carte graphique, j'ai toujours aucun pilotes, je n'ai que le vga...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu XP, Vista ou Vista SP1 ?
0
Trisux

J'ai vista. dsl de pas l'avoir précisé...
0

OK, tes drivers sont sur cette page dans la partie Vista.
0
Trisux

oui mais c'est justement là que je bloque, j'ai aucune idée des quelles télécharger. dsl d'etre si mauvais....
0

lol, on est tous passer par là. La science infuse c'est qu'a la télé =)

Tu dois télécharger les deux que je t'ai donner et les installer
Si tu les as installés et qu'aucun ne fonctionne essaye de télécharger les autres.

Si malgré tout rien ne fonctionne il te reste la méthode "radicale" de la restauration usine.
Dans ce cas pense à bien faire tes sauvegardes...
0
Kemar le OUF Messages postés 3 Statut Membre

A la base mon pb étais que je n'arrivais pas a mettre a jour mes pilotes.
Pour les pilotes de la carte son realtek, j'ai une version plus récentes.
Et sinon j'ai installé les chipset mais rien n'y fais les pilotes ne veulent pas "incompatibilité matériel".
Donc j'ai tjrs mes pilotes d'origine.
Pour info j'ai remis mon pc en config usine il y a une semaine.
0