Erreur wmplayer a rencontré...

sab1710 Messages postés 8 Statut Membre -  
sab1710 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, lors du lancement de média player
l'erreur "wmplayer.exe a rencontré un probléme et doit fermer..."apparait. J'ai fait une restauration, j'ai desinstaller puis réinstaller le lecteur windows media player...mais rien à faire.Je ne trouve plus ce fichier...je ne peux plus lire mes fichier telecharger sur internet. Aucun virus n'est détecté non plus. Par contre je peux lire ceux qui ont comme source un cd.En voulant télécharger wmplayer11, j'ai eu les meme mess d'erreur mais avec unregmp.exe, drwtsn32.exe et drm.migrate.exe. Je ne sais plus quoi faire et comme je suis nulle en informatique, j'aurais besoin d'aide svp. Merci d'avance

1 réponse

Neur0mancien Messages postés 218 Statut Membre 23

Bonjour.

Moi je te conseillerai de virer Windows Media Player et installer Winamp ou un autre lecteur dans le même genre ;-)
0
sab1710 Messages postés 8 Statut Membre 3

ok merci je vais essayer ceci
0
sab1710 Messages postés 8 Statut Membre 3

--Il m'est impossible de désinstaller le lecteur, il me dit que la version antérieure sera restaurée....c'est la galère cet ordi!!!!
sab
0
Neur0mancien Messages postés 218 Statut Membre 23 > sab1710 Messages postés 8 Statut Membre

Oui, je sais^^
Ce n'est pas le pc qui est en cause, c'est windows (microsoft).

Essaye aussi de desistallé Internet Explorer... impossible :-D
Pourquoi? parceque ca sert a microsoft à "espionner" les activités des utilisateurs.

Enfin bref: je susi hors-sujet la.
Pas la peine que tu desistalle WMP, install juste Winamp.
0
sab1710 Messages postés 8 Statut Membre 3 > Neur0mancien Messages postés 218 Statut Membre

Ok merci, c'est juste que je peux pas récupérer certains de mes titres wma (qui sont protégés, drm). J'espère que cette fois ci winamp ne me plantera pas. Encore merci
0