Erreur wmplayer a rencontré...
sab1710
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sab1710 Messages postés 8 Statut Membre -
sab1710 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, lors du lancement de média player
l'erreur "wmplayer.exe a rencontré un probléme et doit fermer..."apparait. J'ai fait une restauration, j'ai desinstaller puis réinstaller le lecteur windows media player...mais rien à faire.Je ne trouve plus ce fichier...je ne peux plus lire mes fichier telecharger sur internet. Aucun virus n'est détecté non plus. Par contre je peux lire ceux qui ont comme source un cd.En voulant télécharger wmplayer11, j'ai eu les meme mess d'erreur mais avec unregmp.exe, drwtsn32.exe et drm.migrate.exe. Je ne sais plus quoi faire et comme je suis nulle en informatique, j'aurais besoin d'aide svp. Merci d'avance
l'erreur "wmplayer.exe a rencontré un probléme et doit fermer..."apparait. J'ai fait une restauration, j'ai desinstaller puis réinstaller le lecteur windows media player...mais rien à faire.Je ne trouve plus ce fichier...je ne peux plus lire mes fichier telecharger sur internet. Aucun virus n'est détecté non plus. Par contre je peux lire ceux qui ont comme source un cd.En voulant télécharger wmplayer11, j'ai eu les meme mess d'erreur mais avec unregmp.exe, drwtsn32.exe et drm.migrate.exe. Je ne sais plus quoi faire et comme je suis nulle en informatique, j'aurais besoin d'aide svp. Merci d'avance
A voir également:
- Erreur wmplayer a rencontré...
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook rencontre - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
sab
Ce n'est pas le pc qui est en cause, c'est windows (microsoft).
Essaye aussi de desistallé Internet Explorer... impossible :-D
Pourquoi? parceque ca sert a microsoft à "espionner" les activités des utilisateurs.
Enfin bref: je susi hors-sujet la.
Pas la peine que tu desistalle WMP, install juste Winamp.