Gumus noor en arabe

Fermé
hohi - 28 avril 2008 à 19:03
 mimi - 11 mai 2008 à 23:16
bonjour,
je cherche une serie turque nome gumus(noor en arbe), c'il vous dit moi comment je peut la telecharger.
merci

98 réponses

ena el youtube n ve pa s'ouvrire ammmmmmmmmmman ab3athli sit e5er pllllllzzzzzzzzzz
0
slt pour voir gümüs sur you tube tape cette adresse www.youtube.ru puis tape gumus et toutes les vidéos s afficheront pour toi
0
zanou > stellina
7 mai 2008 à 20:13
merci ma chérie pour l'information si tu veux me dire ou tu as trouvé tout ceci car moi je le vois sur youtube et jé vu la derniere episode ils vont pas mourir ni elle ni lui ils vont rester ensemble a vie et noor va etre encore une 2eme fois enseinte sa fille va avoir 13 ans et toutes la famille vivra en paix avec leurs enfants le fils de mouhanad qu'il a deja eu de nihal s'appelera mouhanad aussi il va grandir et tombé amoureux de la fille de roukiya qui s'appel noor
0
zanou > stellina
7 mai 2008 à 20:24
merci c'est gentille je vé voir si je comprend quelque chose sinn si je veux quelques chose je te demande si tu veux biensur et merci encore une fois
0
NOOR EST SUPERBE C LE FILM LE PLUS BEAU KE J JAMAIS VU TRO FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
0
Par contre moi je veux trouver des sites turcs ou on peut voir les vidéos de gumus g pas de probleme avec la langue alors si quelqu un connait un truc qu il le passe svp en fait je voir les épisodes en turcs et sur you tube c insuffisant car il y a trop d épisodes qui manquent
0
ouvre ta page d'internet puis tape dans l'adresse www.youtube.com apres ca va donner le furume de youtube apres tape gumus pour cherchez dans les vedeo apres cava te donner le derneir episode de gumus entier en turque il eqt en 10 parties (episode 100) tu regarder les 10 parties pour voir coment ils sortire de l'hopital ensemble et apres dans 10emme parties ils etre veius avec toute la famille.
si cava marche pas je vais t'on le lien du furum .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de probleme a tout moment attend si tu veux donne moi ton msn pour aller plus vite
0
d'accord zineb.h_22@hotmail.fr je ve seulement savoir cé ki l'homme qui va venir vivre avec eux dans le chateau celui qui est marié avec la fille bland est ce ke c'est kelk un de la famille
0
connecte toi sur msn
0
http://www.kanald.com.tr/YeniUyelik.aspx#UyeForm
voila le lien pour t inscrire
0
bonjour stellina.
je suis tres contente de ce forum de discussion. je te remercie pour le site de kanal D, je suis allez et je crois que je me suis inscrit. mais j'ai essayer d'entrer avc mes paramètres mais il en fut rien. s'il te plait peut'tu me donner le détail de la démarche que tu as suivis je te serai reconnaissante. j'attendrai ta réponse avec impatience.
merci d'avance
0
zanou > sweetnoor
9 mai 2008 à 20:17
s'il te plé peut tu me dire comment tu as fait pour t'inscrire sur kanald jé le lien mé je comprend pas le turc alors dites moi sur quoi tu as cliker pour pouvoir s'inscrire et merci d'avance
0
stellina > sweetnoor
10 mai 2008 à 00:43
après l inscription on t envoie un lien pour confirmer ton inscription si t as mis ton adresse de hot mail tu le trouveras dans courrier indiserable tu l ouvres et tu cliques sur le lien pour confirmer puis tu peux le regarder a tout moment
0
miki1981 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 23:02
salut
j arrive pas à voir les episode sur la site kanal D. je me suis inscrite et j ai trouvé toute la serie mais qd je choisi une episode pour la rearder il revien à la page où je dois ecrire le psedo et le mot de passe et c tjr la meme chose
ci c possible tu peux nous decrire les etapes pour regarder les episode
t es un ange
0
https://www.aol.com/video/ (voila le site) (c sur)
0
Mouah Osi J'adore Cette Série Et J'aime Bien Savoir Ce Ki Ce Passera Plutart. Alors Je Vc Demande Ki C'est Son Nom Complet S'il vous plait
0
salu; t'a dit qu'il n'arivra rien a mouhened!!mais sur 1site arbe j'ai trouvé le 100episode et il ont ecrits la mort de mohmet!
je t'en prie dis moi si il va vraim mourir.merci
0
il va pas mourir 100/100 moi jé vu la fin la derniere episode ils se poignardé entrer a l'hopital et resortir aprés il va vivre toute sa vie avec sa femme et sa fille et toutes la famille et grandir aprés 13ans ils vont avoir un nouveau bebe va sur www.youtube.com et met gümüs et tu verra toutes l'episode de la fin
0
slt tout le monde pour se que on vue le film turk de noor svp j savais q il a 160 partie mai j arriva pas a découvrire la fin alors svp raconté moi tt l histoir mai en détailles please pour se q veut m aidé .
bye bye
0
ma chérie ils ont ajouté la fin sur www.youtube.com si tu veux va la voir ils vont rester ensemble et vieillir ensemble ni mouhanad ni noor vont mourir elle va avoir un autre bebe de lui et vivre avec toute la famille et tous leurs enfants ils vont grandir et retser amoureux l'un de l'autre
0
salut j'aime bcp noor et mohaned trop beaugosse
0
bonsoir je vouderais bien connaitre le titre du générique de noor "gumus" merci a tous bien le bonsoir
0
Merci à tous pour tous ces détails!!! j'adore!!! est ce que quelqu'un sait ce qui va se passer pour "sanawat el dyia3" à la fin??
bone journée à tous!!!
0
slt tt le monde, je veux savoir le titre de la chanson de feuillton noor, merci d avance et bonne journée à ts
0
j'ai pas pu telecharger nour svp je veux une reponse
0
Bonjour , je voudrais savoir s'il y a 100 ou bien 160 épisodes , car pr l'épisode n°100 sur youtube c écrit "final" !! merci
0
oui moi aussi jé remarquer que sur youtube 100 c'est la fin mé je crois ke sur une chaine turque il'yavait 165 episode mais ils ont supprimé des unes je cé pas pq c'est pour sa qu'il est devenu 100
0
slt tous le monde ki konné le manga juliette je t'aime
je veu le telecharger mais je ne sait komment faire
0
Salut hamham!
Je sais si ta remarquer mais tu n'es pas sur la bonne discussion, on parle de série turc nous!!!
0
zanou > tunisya
9 mai 2008 à 20:23
tu peux voir sanawat daya3 sur www.eljremh.com rafif va mourir omar se marriera a la fin avec une autre lamis et yahya vont se séparer et lamis vivera en italie jusqu'a ce que son pere mourra elle reviendra amira enlevra lamis elle veut la tuer mais yahiya et omar arriveront au dernier boud ils vont tirer sur yahiya mé a la fin ils vont se marrier et feront un mariage ensemble
0
slt tous le monde ki konné le manga juliette je t'aime
je veu le telecharger mais je ne sait komment faire
0
les jumelles
8 mai 2008 à 19:22
combient y a t'il d'episode et qu'elle est la fin de cette histoire
0
il'ya 165 episode et si tu veux voir la fin va sur www.youtube.com et ecris gümüs et regarde c'est tres cool la fin ils vont rester ensemble toutes la vie et ils vont grandir sa fille et tous les enfants de la famille ainsi que noor va etre enseinte a la fin et la fils de mouhanad va tombé amoureux de la fille de roukiya qui s'appel noor et lui il s'appel mouhanad
0