Gumus noor en arabe

Fermé
hohi - 28 avril 2008 à 19:03
 mimi - 11 mai 2008 à 23:16
bonjour,
je cherche une serie turque nome gumus(noor en arbe), c'il vous dit moi comment je peut la telecharger.
merci

98 réponses

moi aussi je regarde "gümüs" sur mbc4 ( noor en arabe) c'est une très belle serie, la plus belle que j'ai vu jusqu'à mnt! en fait elle est composée de 100 épisodes !!! aucun des heros ne va mourir a la fin, ils seront tjrs ensemble a la fin, mais juste avant mehemet et gümüs vont avoir un terrible accident (leur voiture va exploser..) , et c'est mehmet qui va en souffrir le plus, il va etre hospitalisé... mais surtout ne ratez rien !! bisous, mortya
2
salut mortya je voulais savoir ou est ce que tu avais vu les épisodes de gumus étant donné que tu a vu la série jusqu'au 100 eme épisode!!!!!!!je suis très préssée de voir la suite....
0
salut mortya je voulais savoir ou est ce que tu avais vu les épisodes de gumus étant donné que tu a vu la série jusqu'au 100 eme épisode!!!!!!!je suis très préssée de voir la suite....
0
salu, etes vous sur que mohmet ne va pas mourir. parceque j'ai vu le 100 epi sur youtoub qu'il sera poignardé et ils ont ecrits la mort de mohmet!!!!!!!!!!!!!!!!!repondez svp.merci
0
mortya Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 1 > lamia
5 mai 2008 à 20:23
en fait il s'agit de plus de 165 episodes.. et ouiii c'est ma copine qui avait vu le 100 episode sur youtube ( c pour cela que j'ai posté hier que la serie etait composée de 100 epi), mais c'est pas en arabe sur youtube, c'est en turque et on y pige rien sauf si on essaye un peu de decoder les images ;( l'essentiel c'est que mehemet (ou mohanad si vous preferez) ne va pa mourir a la fin.. du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais si qlq'un a vu le dernier episode qu'il nous eclaire le plus vite possible... bisous a tous
0
mais tu cé noor va atteindre la cancer des seins mé elle va guerir avant mouhanad sera hospitalisé a cause des poignardages et noor entrera au prison aprés avoir tué un homme qui voulé tuer mouhanad
0
apres avoire aller sur msa6el.com clique sur tchchchchchch apres sur televion almasa6el (il est ecrit en arabe ) apes il y aras plein de phrase rouge ilfaut clique sur : مثبــت: مسلسل نووور : تغطية المساطيل الحصرية : [ فيديو ] : تم إضافة الحلقه 38 .
il ya tous les episode jusqu'un 38 .
j'espere que ca va vous aider.
il y tous les jour un nouveau episode
2
tunisya Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 3
6 mai 2008 à 12:04
hohi, regarde je suis allée sur le site après j'ai cliqué sur la télé, après il y a une nouvelle page qui apparait et quand on descend plus bas sur la page c'est une sorte de forum en arabe mais je trouve pas les phrases en rouge, tu peux me donner le lien en entier, svp?t'as pas msn?
merci pour ton aide!
0
tunisya Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 3
6 mai 2008 à 12:24
Merci!!!! j'ai trouvé!!!! je suis trop contente!!! Tu sais pas si on peut regarder aussi "sanawat el dyia3"? tu sais c'est sur mbc juste après noor?Merci encore!!!!
0
hohi > tunisya Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 12:37
donne moi ton msn si tu veus qu'on reste en contacte
0
minette > tunisya Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
9 mai 2008 à 18:25
slt j peut savoir comment t fais pour accéder a noor dans msa6el
0
noor a kitté le chateau elle est rentrée a afyoum mohaned va la rattraper a sa ville mais elle va pas revenir avec lui
elle va emmenage dans une maison a istambul cherifa, alma et dana vont la voir et cherifa va le dire a mohaned
il va voir noor avec un bouquet de fleur mais elle va pas le pardonner
bref, il vont divorcer, mais mouhaned va tout faire pour qu elle lui revienne au bout de quelques épisodes ils vont se remettre ensemble, et vont se remarier, il vont faire un tres beau mariage, dana va aprrendre a noor a danser une sorte de valse
enfin pour plus de trucs je vous raconterai demain
2
en fait je regarde gumus sur un site turc de la chaine turque qui le diffuse mais il faut etre inscrit pour pouvoir le voir en plus il faut que tu comprennes le turc pour pouvoir t y inscrire, d ailleurs la série est en turc, il y a tous les épisodes de 1 à 100
toutefois je te donne le nom du site
www.kanalD.tr.com
2
Salut stellina,

Moi aussi je suis une fan de noor. Je l'ai beau cherché sur le net mais je ne trouve que des extraits sur youtube. Alors, j'ai pu lire l'adresse du site sur ton message (merci beaucoup). Peux-tu me dire s'il te plaît est-ce que l'inscription et l'accès au site sont gratuits.

Merci beaucoup et à très bientôt
0
stellina > faith
10 mai 2008 à 00:40
oui l'inscription est gratuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je m'appelle nooralhouda j'aime beaucoup la serie de noor et je peux voir tout les video surtout la fin
merci
en arabe stp
1
Salut nooralhouda, comment tu fais pour voir toutes les vidéos? STP STP STP ;-)
0
c'est encore moi on sait que la série sur mbc mais on voudrais avoir les dernier épisode quelqu'un peut il m'aider?
1
combien de pusode a t il dans cette serie
1
mortya Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 1
6 mai 2008 à 22:20
mais nooooooon mohanad ne va pas mourir c confirmé!!! c vrai kil va etre poignardé mais il sera hospitalisé après et donc sauvé de la mort... franchement cette serie, elle vaut le coup!
1
Noor perdera son bb elle va kité la maison pendant une duree mais ne vous inkiete pa elle reviendra de +Almaa aller a l ecole prochainement (va a youtube tu y trouvera des passage (en turc))
1
slt moi ossi chui fun de noor je la voi sur mbc 4 et j'ador mohanad (mehmet en turc) il est tro bogooooooooss
1
alors tu t en sors?
1
s'il vous plait je veux télécharger la série GÜmÜs Noor mais en version arabe si vous pouvez me donner le lien. Merci d avance. j attends :)
1
Moi aussi j'aurais aimé pouvoir télécharger NOOR en arabe, mais je sais pas où on peut trouver ça... :-(( Bref si quelqu'un peut nous aider...
0
Salut,

Tu peux aller sur www.msa6el.com et tu peux la voir en arabe.

Bonne chance
0
je veux telecharger le feuilleton gumus
1
c'est ce que j'aimrais savoire moi aussi !?
0
noor c'est le plus beau film k j'ai vu dans ma vie
0
lekhaili noor
6 mai 2008 à 22:16
tu à reson moi oussi le filme de noor et tré bous filme j'ai regardé des filme mes noor c le maieur je me demonde comment on le télécharge. esque tu peus me donne le nom de noor le vrai je l'aime boucaup
0
zouna > lekhaili noor
6 mai 2008 à 23:05
oui avec plaisir ma cherie elle s'appel songül odën et lui kivanc klk chose jé oublié tu cé c'est une superbe histoire mais noor va tellement souffrire et lui aussi et surtt aprés etre prise en prison a cause de lui elle lui defend et tue un homme aprés lui il va la tromper avec nihal c'est dur
0
Moi je regarde cette série sur MBC Maghreb à 20h30 (GMT+2) aujourd'hui c'était l'épisode 21. Elle passe aussi sur MBC 4 à 21h (GMT+2) mais là c'est plus avancé.
0
peux tu me trouver le nomde la chanson dans l'épisode29 ou il ya la presentation de vetement
0
je suis deja y'aller sur le cite msa2el..... mais je trouve rien a regarder ..!! j'ai envie de voir la serie depuis le debut!
0
salu a tous; je sui dingue de gumus, mais je voudré savoir ce qui va arriver a mohaned! reponddez svp.merci
0
oui ma cherie avec plaisir zineb.h_22@hotmail.fr j'en suis sur et certaine il va pas mourir il va se poignarder et hospitaisé aprés avoir un accident mais il va s'en sortir jusqu'a la derniere episode
0
bonjour j'aimeré bien savoire comment vous faite pour voir tous c vidio sur le net merci
0