Gumus noor en arabe

Fermé
hohi - 28 avril 2008 à 19:03
 mimi - 11 mai 2008 à 23:16
bonjour,
je cherche une serie turque nome gumus(noor en arbe), c'il vous dit moi comment je peut la telecharger.
merci

98 réponses

Merci en tout cas pour votre reponse mais là le liens que vous m'avez donn c'est en TURQUE !! et moi je veux en arabe !
voilà mon msn : Chimie-diams@hotmail.com
0
stellina
j'attend encore ta reponse comme je t'ai dit je me suis inscit au site kanald, j'ai essayer de voir les video de gumus en introduisons mes paramètres, mais il ne l'accepte pas. s'il te plait stellina explique moi la démarche que tua suivie
0
salut pour pouvoir acceder aux videostu dois acctiver ton inscription a partir de ton compte e-mail. bonne chance
0
slt je veux seulement ke j'adore cette série gumus noor c'est vrmnt génial et en plus mohanad est le plus beau mec ke j'ai vu dans ma vie t'a rasion ila depassé brad pitt je l'adore
0
vraiment c est une série formidable.j'ai bien aimé. Et Mouhanned c'est une créature de beauté. Il est bogoss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici le lien pour voire et telecharger nour en arabe (du samedi au mercred il ya tous les jour un epesode qui s'ajoute) http://msa6el.com/vb/tt38395.html.
s'il vous plais aider moi pour trover nour en version turque(la serie complete)
0
ya kk ki a dmandé si les 2 acteurs principaux( gumus et mehmet) avai une vrai relation, ben il parait (ces des ami turque ki me lon di) ke il son sorti ensemble ( gumus et mehmet bien sur:)) duran le tournage... mé bon cetai pa vrement du serieu... par contre je sai ke kivanc est sorti de lannee 2002 a 2006 avec une top modele turque ki a ete nommee top model du monde 2002 ( com lui) et kils son resté ensemble juska lannee 2006!! bref shui fan dcette serie et surtout de kivanç!!:D salu a tous...
0
zouna plzzzz explique moi comment? l'histoire de nihal( est ce que mohmet aura un autre fils de nihal ?!) é comment serai la reaction de nour ....ooooooooooh ya beaucoup de problème dans cette série mais elle é trees belle..
0
stppp aidez moi à trouvé le nom de l'un des chansons proposés dans la série "GUMUS " plzzz donnez moi seulemen le nom du chanson ou bi1 le titre
0
svpl jadooooooooor cette série et je voudré avoire d foto je ss amoureuse demouhaned merci davence
0
je bouceaup de sfoto des mouhaned et nour je peut l'en,voiyer pas msn
0
slt milina je peut t'envoiyer les foto des mouhaned
0
tu peut le voir sur www.clipat@maktoob.com et merci
0
svp moi aussi je veux savoir le nom de la chanson de noor je l aime trop cette chanson
0
svvvvvp répondez moi.je veux juste savoir est ce que noor reviendra a mehmet ,d'après leurs dispute je crois pas.mehmet a fait l'impossible pour elle mais elle est toujours triste..plz répondez moi est ce qu'il seront ensemble?
0
vraiment tfadid nour, mai je croi bach tarja3 mai pas mnt.car j'ai vu des fotos ensemble ds le net
0
naréééééééé ouffff pas mnt ya3ni bach ytssalho !!! bach neb9a natssana ana..hhhhh merci pour la réponse ma chérie joujou mouah
0
Salut,

Merci beaucoup. J'ai pu m'inscrire et regarder qq épisodes mais c'est flou. Je ne sais pas pourquoi.

merci beaucoup.
0
salam ana aajbni hade series mais mardni touile o fih ahdate ktira ana bghit naarf chkoune hadak le mec li maahom f lakhr li mrato blonde wash khda le role dial fajr please golo li
0
coucou tous le monde j'adore cette série; bein je voudrais bien avoir les résumé de chak episode prck j ai loupé les premiéres episodes et je veux les telecharger ou bien juste me signaler les épisodes ou se passe les important evenement svp, et merci d avance ;)
0
slt je veux voir la serie de turque mai je veu on arabe quil s'appel noor svp ronder moi un service
0
je kiff tro ce film et pour moi mehmet c'est l'homme parfait physiquement ds le monde entier !!!!
je veux bien savoir si la fin de ce film sera heureuse ou malheureuse!!
0