Notice utilisation photocopieur

océantine -  
 Dedé -
Bonjour,
Pour une association bénévole, mon frère répare un ancien photocopieur PANASONIC FP 1670
Il ne lui manque pour les réglages que la notice de cet appareil.
Panasonic contacté lui répond que tout est parti à la corbeille......
Un forumeur pourrait-il lui venir en aide en lui fournissant ce document ou copie ?
D'avance Merci

1 réponse

Dedé

J'ai aussi un panasonic fp 1670 qui me donne un message d'erreur "E3" - "11" intermittant et logiquement ne marche pas, depuis.
Serais-tu me dire à qua il correspond ce message d'erreur?
J'ai essayé de contacter panasonic france mais j'ai eu la même reponse que toi. Il n'ont plus de notices..... et pourtant on trouve toujours les cartuche d'encre dans le commerce.
Merci d'avance pour ta reponse.
Dedé
1
oceantine

Bonsoir dédé
Je vais contacter mon frère et je te dis quoi
Mais il se peux qu'il n'ait pas rencontré ce message d'erreur, je ne sais pas dans quel état l'association a eu cet appareil.
Je sais qu'il a tout démonté, nettoyé et remonté.
Je fais au + vite mais en ce moment, il est parti aider chez son fils et a bcp de boulot
A bientôt.
0
oceantine > oceantine

Bonsoir Dédé. Me revoila
Voila les seuls messages d'erreur qu'il a détectés sur ce Panasonic.

E3 01 clignotant :Moteur de réserve de toner débranché

E3 20 moteur principal débranché

E3 30 clignotant : rampe d'ampoules se trouvant avant le corona supérieur débranchée
ou lampe d'éclairage de l'original débranchée
E5 21 chargeur automatique ( en option ) débranché

U1 :porte avant ouverte

U6 : Trappe de débourrage droite ouverte

La machine est tjrs en panne, elle ne sort que d'affreux pavés noirs puisqu'il lui manque les codes pour régler la
densité.
Il n'est pas du tout réparateur, il aime simplement la "mécanique" en général.
Si de ton coté tu avais un renseignement à ce sujet...
Merci
0
Dedé > oceantine

Je te remercie bcp pour ta réponse hélas j'en suis au point de départ. J'espere que d'autres forumeurs puissent m'aider à resoudre mon probleme. Pour ce qui concerne ta demande je ne suis pas en mesure de t'aider car je n'y comprend de ces machines. Bon courage et à bientôt.
Dedé
0