Comment faire sauter contrôle parental

Fermé
puce -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis achetée un <dvd portatif fuss model 1611540> dans un Urgent Comptant. Il y a un contrôle parentale de mis à 8. Je n'ai pas le mot passe pour l'enlever. Y a-t-il un moyen pour l'enlever même si je n'ai pas ce mot passe ?
J'espère qu'il y a quelqu'un qui a une solution à mon problème, sinon je vais trouver ça dommage d'avoir tirer de l'argent par la fênetre surtout que j'en ai pas beaucoup.

Merci à l'avance une maman désespérée.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Chère Puce,

Vous êtes une maman... Imaginez un instant que vos enfants postent une demande pour avoir le truc qui permet d'éliminer le contrôle parental que vous avez soigneusement installé pour les protéger des dangers du net. Imaginez, de plus, qu'ils prétendent, ces chères têtes blondes, être une maman désespérée... Donc, vous avez compris pourquoi, il n'est pas possible ici de vous donnez le truc, la méthode, la manière. Moi, j'imagine la plainte qui dégringolerait si je le communiquais et que les chères têtes blondes avaient le moindre ennui.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Cordialement.
-2