Enlever le filtre parentale sur le portable

Fermé
honey+maelle -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai un portables orange et j'ai es option et j'ai une option "filtre parentale" que je n'arrive pas a enlever j'ai tous fais et je n'y arrive pas
j'ai appeler le 700 il me dise supprimer une option jfer oui apres il me dise toutes les option sauf celle la et je ne pe aller sur ocun site jeux pe mem pa avoir msn sur mon portable
vous pouver m'aider svp
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

T'as demandé à tes parents ?
1
honey+maelle

oui ils save mem pa ke jer le controle parentale
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour

As-tu un compte administrateur sur la machine?

0
honey+maelle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c a dire?? dsl
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Il s'agit d'un téléphone portable et non un PC .........

Configuration: portables orange wap

A++

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

<tout rouge> Oups! </tout rouge>

0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
tipha

Bonjours j'ai sur mon forfait l'option internet , mais je ne peux pas y accedée comment faire pour enlevée le code parental ? je suis chez Sfr
0

-1