Beamfriend
Messages postés46Date d'inscriptionmercredi 19 décembre 2007StatutMembreDernière intervention16 août 2015
-
28 avril 2008 à 16:05
Beamfriend
Messages postés46Date d'inscriptionmercredi 19 décembre 2007StatutMembreDernière intervention16 août 2015
-
28 avril 2008 à 17:09
Bonjour,
Ca fait un moment que mon ordi commence a etre tres lent
- lors de demarrage
- lors d'ouverture le fichier
- ou encore lors d'ouverture le site d'internet
Desfois ca plante ossi (Ca me casse bien la tete!!!)
D'ailleurs, il chauffe tres vite et tres chaud ossi
Jaimerais donc que quel qu'un m'aide a resoudre pbs de de mon ordi
Je vous donne l'analyse faite avec HijackThis:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:54:04, on 28/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
salut je suppose que tu utilise windows
ton HijackThis je vois rien perso d'anormale
ton cpu doit être a 100% d'où ton problème de chauffe regarde L'UC du proc fait CTRL+ALT+SUPP si il et a 100% ou 50% parfois avec les core2 ,si ces le cas regarde le processus qui te prendre toute les ressource de ton processeur et clique droit termine le processus.
2 Je te conseil de ne pas utiliser Avast comme anti-virus ces vraiment un mauvais anti-virus il detecte vraiment peu de virus.
utiliser pluto kaspersky qui est un très bonne anti-virus mais payant il y a une version d'essai aussi 30 jours
tu peu déjà essayer de scanner ton pc avec mais oublie pas de désinstallés avant avast.
Beamfriend
Messages postés46Date d'inscriptionmercredi 19 décembre 2007StatutMembreDernière intervention16 août 2015 28 avril 2008 à 17:09
Slt,
Merci pr ta reponse si rapide
1. J'ai fait comme tu me conseille de regarder l'UC utilise'
Apparemment il est de 0-30 % (Ca change ts les secondes!!)
Puis j vois ds le processus et il y a une ligne s'apelle "Processus Inactif" qui prend enormement de memoire de
75-90% . Qd je clique pour le terminer, ca ne marche pas !
Donc d'apres toi , que puis je faire?
2. Pour l'anti-virus Kaspersky, je l'ai deja teste' 2 fois mais apparemment
ca rame mon ordi donc du coup je change mon anti-virus
et dpuis ca marche bien ss souci meme si je veux tester l'autr anti-virus pr comparer avc celui d'avast
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.