Baggle Q
PsYcHoSiS
-
PcHYiChOcHiChE -
PcHYiChOcHiChE -
Bonsoir,
J' aurais aimé savoir si il y a une possibilité de "s' affranchir" du temps que l' on met à lire sur la messagerie Outlook ??
A cause de Baggle Q ( je ne sais pas si cette dernière lettre les a rendus plus inspirés que d' hab.. ) mais il faut absolument que je ne stresse pas jusqu' à la case "supprimer message" ... car je n' ai que 5 secondes... et j' aimerais bien à défaut d' enlever le temps ... le rendre plus long....
Merci pour vos réponses
J' aurais aimé savoir si il y a une possibilité de "s' affranchir" du temps que l' on met à lire sur la messagerie Outlook ??
A cause de Baggle Q ( je ne sais pas si cette dernière lettre les a rendus plus inspirés que d' hab.. ) mais il faut absolument que je ne stresse pas jusqu' à la case "supprimer message" ... car je n' ai que 5 secondes... et j' aimerais bien à défaut d' enlever le temps ... le rendre plus long....
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Baggle Q
- Clavier inverser touche a et q - Forum Windows
- Co ent pqsser de azerty q qwerty - Guide
- Q basic - Télécharger - Édition & Programmation
- Q-box decoder installation - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi q devient a clavier ✓ - Forum Linux / Unix
5 réponses
bonjour,
Pour Baggle Q met l'horloge de ton systee au 01/01/2006,désactive la restauration systeme,et consulte la fiche de secuser ci dessous:
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#BagleQ
Ensuite il faut impérativement mettre à jour tes failles de sécurite chez m$soft
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Pour Baggle Q met l'horloge de ton systee au 01/01/2006,désactive la restauration systeme,et consulte la fiche de secuser ci dessous:
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#BagleQ
Ensuite il faut impérativement mettre à jour tes failles de sécurite chez m$soft
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Tout le monde???? Tu galèges, Non??
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question