Baggle Q
PsYcHoSiS
-
PcHYiChOcHiChE -
PcHYiChOcHiChE -
Bonsoir,
J' aurais aimé savoir si il y a une possibilité de "s' affranchir" du temps que l' on met à lire sur la messagerie Outlook ??
A cause de Baggle Q ( je ne sais pas si cette dernière lettre les a rendus plus inspirés que d' hab.. ) mais il faut absolument que je ne stresse pas jusqu' à la case "supprimer message" ... car je n' ai que 5 secondes... et j' aimerais bien à défaut d' enlever le temps ... le rendre plus long....
Merci pour vos réponses
J' aurais aimé savoir si il y a une possibilité de "s' affranchir" du temps que l' on met à lire sur la messagerie Outlook ??
A cause de Baggle Q ( je ne sais pas si cette dernière lettre les a rendus plus inspirés que d' hab.. ) mais il faut absolument que je ne stresse pas jusqu' à la case "supprimer message" ... car je n' ai que 5 secondes... et j' aimerais bien à défaut d' enlever le temps ... le rendre plus long....
Merci pour vos réponses
5 réponses
-
bonjour,
Pour Baggle Q met l'horloge de ton systee au 01/01/2006,désactive la restauration systeme,et consulte la fiche de secuser ci dessous:
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#BagleQ
Ensuite il faut impérativement mettre à jour tes failles de sécurite chez m$soft
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi -
Ou fais comme tout le monde : passe à Mozilla thunderbird ...
Jeff --WM@CCM-- -
Tout le monde???? Tu galèges, Non??
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Rebéjour,
Euhh.. moi yé oublié de té demandé chi il ya d' autre Virouche qui che déchactive plus tard que le Baggle Q ???
A P' louchhe !