AGP, low-profile et AERO?

boby2600 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis à la recherche, pour un de mes anciens PC Shuttle, d'une carte graphique passive en AGP 4x, en low-profile qui supporte l'aero de vista...En connaissez-vous?

L'interet c'est d'obtenir un bel affichage sur un 22" sous vista...

Merci pour vos conseils !

5 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

non aucune car il y aura trop de confli materiel en agp 4x et vista aero
0
Utilisateur anonyme

Lu

Toutes les cartes ou presque gère le aero, qu'elle coute 60 euro ou 400, c'est la même chose.

7600
x1650

tres souvent en passif

Jconseille une x1650, pour une bonne qualité d'image dans les video par exemples

biensur, en passif les cartes sont peu pêrformante donc il ne faut pas espérer trop jouer !!
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

pas agp 8x mais 4x
0
Utilisateur anonyme

AGP 4x ou AGP8x c'est pareil.

Gtoto tu dis que vista gère mal l'agp ???
Tu peux donner plus de précision
0

carte mere agp 4x non pas bien 8x oui mais si il; met une vga 8x sur sa cm en agp 4x ça reviendra au meme pas de perf et coté driver vista est a la rue deja qu'on a du mal en pci Xpress
0
Utilisateur anonyme > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ne lui dis pas ce que tu lui dis en message 5, on est la pour aider pas pour lui dire des erreurs surtout si en plus tu es conscient de cela!!

Il ne cherche apparement pas les performances, juste des effets jolies en passif et agp (peu importe la vitesse)

et donc il faut lui dire oui, et ne pas lui parler de Maxtor Parhelia... qui n'a aucun rapport avec ce qu'il cherche

a+
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > Utilisateur anonyme

oui c'est vrai tu peux mettre toutes les agp que ce soit 4 ou 8x sur ta carte mere autant pour moi :-)
0
Utilisateur anonyme > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki

bonne journée

A+
0

la meilleur carte trouvé est une matrox parhelia 256mo a pres de 500 euros donc ça vaut pas le coup deplus les perf ne seront pas la
0
Utilisateur anonyme

..

AGP 8x = AGP4X C'est la même chose seule la vitesse changent mais c'est compatible dans les 2 sens.

Donc chercher dans les comparateurs de prix les AGP4x c'est n'importe quoi... !

Il faut BIENSUR chercher du 8x puisque c'est seulement ce qui se fait encore ! Quel interet de sortir des cartes qui sont encore en 4X...

A bon entendeur

7600
X1650
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boby2600

Merci pour l'ensemble de vos réponses !
Donc AGP 4x ou AGP 8X même combat en gros...mais j'ai déjà lu que le voltage des 2 ports AGP ne sont pas les mêmes, ce qui fait que certaines carte AGP 8X ne sont pas compatibles avec du 4X... y'a t'il du vrai dans cette information?

Néanmoins vous avez raison, je ne désir pas utiliser cette carte dans l'optique de jouer.

Autre question bien souvent sur les sites des constructeurs nous pouvons lire que les cartes sont compatibles avec certaines résolutions, mais mon écran 22" demande une résolution optimale de 1680X1050 qui n'est pas indiqué dans les manuels des cartes...pensez vous qu'il y aura un soucis de compatibilité?
0
Utilisateur anonyme

pour l'agp ne t'en fait pas ca marchera !

Pour la résolution toutes les cartes graphiques peuvent monter MINIMUM jusqu'a 2056 * 1536 à 60hz donc tu n'a pas de risque !
0