Choix de logo

casseuse -  
 casseuse -
Bonjour,j'ai creé une association pour la valorisation ,l'independance financière et l'intégration dans le tissus social de la jeune fille.je voudrais que vous m'aidiez à créer un logo pour mon association.faites le avant le 05 mai 2008 bisou et merci à tous!
A voir également:

2 réponses

panikabor

ma chère, je prends la parole pour te répondre, et ce que je vais te dire, en toute amitié crois-le bien, je le dis au nom de tous ceux et celles de bonne volonté qui sont prêts à aider, mais que les messages dans le genre du tien finissent par ecoeurer :
d'abord, "je voudrais", oui, ok, tu voudrais...et s'il vous plait?
parce que nous," s'il vous plait", on voudrait, tu vois?
mais alors, faites 'le pour...", ça, c'est la meilleure
comme nous n'avons pas eu l'honneur de garder les oies ensemble, si cela t'es possible, un peu plus de politesse et d'urbanité t'apporteront sûrement plus de réponses que ton style actuel
ceci dit, bonne chance
1
casseuse

bonjour je comprend que tu sois ecoeurée par par le styil de ma demande, ce n'etais pas mon intention j'ai copié le styl de quelques méssages déjà envoyé par d'autre personnes.c'est vrai que ce n'est pas une excuse mais je tien a présenter mes excuses à toi et à tous ceux qui ont recu mon méssage comme une injure.merci de bien vouloir me comprendre et me pardonner s'il vous plait.bisou bisou et que DIEU vous protège!
0
panikabor > casseuse

attends, hou là là, comme tu t'emballes!
ni romek ni moi ne t'avons dit que nous sentions insultés!
au fond, tu es bien sympa et perso, je t'excuse pour la manière un peu cavalière dont tu as présenté ta requête
si tu veux de l'aide, ok, encore faut-il que je puisse te joindre
et la prochaine fois que tu postes, ne copie pas les autres, écris à ta manière, ça ne
sera pas pire, et même, si ça se trouve, ça sera mieux!
à te lire
amicalement
0
panikabor > casseuse

en principe, le travail dans l'urgence ne donne pas de résultats époustouflants, mais bon, là, on n'a pas le choix!
je peux vous consacrer un peu de temps, à toi et à ton logo, mais alors, tu prépares toutes les données, couleurs, taille, texte, sujet à intégrer...
et tu envoies!
avec comment te joindre si tu veux bien
et on se met au boulot
comme ça, ça ira?
0
casseuse > panikabor

merci de m'aider voici toutes les informations que tu m'a demandé:
couleur: le jaune,le bleu claire et le gris

nom de l'association: association de jeunes filles "lumière"

texte: association pour la valorisation, l'indépendance financière et l'insertion dans le tissus social ,de la jeune fille en COTE D'IVOIRE

mon adresse personnelle: queenbabli@yahoo.fr et mon phon 22547248695

taille: en ce qui concerne la taille je ne maitrise pa bien les données, je préfère que ce soit grand pour que je puisse réduire pour faire les badges des membres et les papiers en-tète

merci pour tout et à tres bientot kiss
0
romek Messages postés 14 Statut Membre 14

Bonjour, moi aussi je voudrais un logo pour une association : Graphistes Bénévoles de France, vous avez 3 jours! bisous, bisous et merci à tous les graphistes sympa qui sont rentiers et qui travaillent seulement par plaisir et dans l'urgence!

Alors maintenant, les graphistes doivent bosser gratuitement et vite fait, c'est génial!!!

J'en ai mare moi aussi de voir ces messages de demande de logo gratuit, (encore pour une assoc ça passe, mais pas demandé de cette manière et encore, j'estime qu'il faudrait être payé un minimum), je rappelle que graphiste est un vrai métier et qu'ils sont généralement rémunérés pour faire ce qu'ils font.
0
panikabor

bien dit, merci d'apporter de l'eau à mon moulin, ça commence à bien faire, les demandes même pas polies, tu vas voir, un de ces jours, ils vont nous donner des ordres, si on n'y met pas le holà!
0