Virus
bigouden-net
-
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
Bonjour,
Antivir m'a trouvé un malware : je vous mets le rapport exact :
Virus or unwanted program 'HEUR/HTML.Malware [heuristic]'
detected in file 'C:\Documents and Settings\marine\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xs0ksojz.default\Cache\4CA96B19d01.
Action performed: Deny access
Je l'ai mis en quarantaine.( il s'affiche alors "C:\Program Files\InstallShield Installation Information \[7CCFADC3-60C4-4DD2-A843-171FAFB9467A]\setup.inx )
Cependant j'ai des problèmes pour regarder des vidéos ( j'utilise VLC ) :
1°) les vidéos se coupent environ toutes les 20 secondes avec un écran noir et plus de son,
2°) j'ai également des points bleus et rouges qui rendent le visionnage difficile
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement.
Antivir m'a trouvé un malware : je vous mets le rapport exact :
Virus or unwanted program 'HEUR/HTML.Malware [heuristic]'
detected in file 'C:\Documents and Settings\marine\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xs0ksojz.default\Cache\4CA96B19d01.
Action performed: Deny access
Je l'ai mis en quarantaine.( il s'affiche alors "C:\Program Files\InstallShield Installation Information \[7CCFADC3-60C4-4DD2-A843-171FAFB9467A]\setup.inx )
Cependant j'ai des problèmes pour regarder des vidéos ( j'utilise VLC ) :
1°) les vidéos se coupent environ toutes les 20 secondes avec un écran noir et plus de son,
2°) j'ai également des points bleus et rouges qui rendent le visionnage difficile
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
ce que je peux te dire c'est qu' à chaque fois que je me connecte sur le net, antivir lance les mises à jour.
En espérant avoir répondu à ta question.