Publicité bizare
zebra3171
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chtack -
chtack -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours il y a une étrange fenêtre publicitaire qui s'affiche régulièrement sur mon ordi.
La page s'intitule ADVERTISEMENT et l'URL n'est pas toujours le même :
http://trx66.lbann.com/ac.php?bannerid=3&zoneid=3&target=_blank&withtext=&source=&timeout=0&ct0=
http://mtn5.goole.ws/...
c'est extremement chi#~t et j'aimerais bien détruire ce virus qui me prend la tête et de la RAM.
Quelqu'un a un idée pour résoudre mon problème ?
Merci
Depuis quelques jours il y a une étrange fenêtre publicitaire qui s'affiche régulièrement sur mon ordi.
La page s'intitule ADVERTISEMENT et l'URL n'est pas toujours le même :
http://trx66.lbann.com/ac.php?bannerid=3&zoneid=3&target=_blank&withtext=&source=&timeout=0&ct0=
http://mtn5.goole.ws/...
c'est extremement chi#~t et j'aimerais bien détruire ce virus qui me prend la tête et de la RAM.
Quelqu'un a un idée pour résoudre mon problème ?
Merci
A voir également:
- Publicité bizare
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut fais ceci:
Utiliser navilog.bat (d'Il Mafioso) (Sous Vista)Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
Appuyer sur une touche, le blocnote s'ouvre, enregistrer le rapport manière à le retrouver.
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%. ( Cf : Exemple d'un rapport contenant des fichiers infectés plus haut ).
De même que pour XP, une fois toutes les précautions prises :
Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
Arriver au menu principal, choisir l'option 2 et valider.
Le fix demandera ensuite le redémarrer le PC, fermer toutes les fenêtres ouvertes et enregistrer les documents personnels ouverts, et appuyer sur une touche comme demandé.(si le Pc ne redémarre pas automatiquement, le faire manuellement)
Au redémarrage du PC, choisir la session habituelle si nécessaire.
Patienter jusqu'au message : Nettoyage Termine le ...
Sauvegarder le rapport de manière à le retrouver, puis fermer le blocnote, le bureau réapparaîtra
Réactiver le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)--
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Evité de repondre lorsque une personne experimenté s'en occupe.
Utiliser navilog.bat (d'Il Mafioso) (Sous Vista)Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
Appuyer sur une touche, le blocnote s'ouvre, enregistrer le rapport manière à le retrouver.
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%. ( Cf : Exemple d'un rapport contenant des fichiers infectés plus haut ).
De même que pour XP, une fois toutes les précautions prises :
Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
Arriver au menu principal, choisir l'option 2 et valider.
Le fix demandera ensuite le redémarrer le PC, fermer toutes les fenêtres ouvertes et enregistrer les documents personnels ouverts, et appuyer sur une touche comme demandé.(si le Pc ne redémarre pas automatiquement, le faire manuellement)
Au redémarrage du PC, choisir la session habituelle si nécessaire.
Patienter jusqu'au message : Nettoyage Termine le ...
Sauvegarder le rapport de manière à le retrouver, puis fermer le blocnote, le bureau réapparaîtra
Réactiver le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)--
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Evité de repondre lorsque une personne experimenté s'en occupe.
J'ai aussi cet saloperie et ce depuis qu eje suis passé de VISTA a XP SP3 Corporate
Avant sous VISTA j'avais Eset Smart Security j'avais jamais un problème maintenant j'ai mit Nod32 et j'ai cet merde qui me gonfle grave !
J'ai essayé AVG Anti-Spyware il n'a rien trouvé une analyse Nod32 : rien !
J'ai même fait une nettoyage de registre avec RegCleaner qui ma bien tout remit en ordre j'ai supprimé certains logiciels que je pouvait suspecter et j'ai toujours ça !
Avec hijackthis il a trouvé des trucs louches avec une ip j'ai su en fixé 4 ou 5 mais il en reste un qui veut pa spartir même en mode sans échec !
Merci de nous aider ;)
Avant sous VISTA j'avais Eset Smart Security j'avais jamais un problème maintenant j'ai mit Nod32 et j'ai cet merde qui me gonfle grave !
J'ai essayé AVG Anti-Spyware il n'a rien trouvé une analyse Nod32 : rien !
J'ai même fait une nettoyage de registre avec RegCleaner qui ma bien tout remit en ordre j'ai supprimé certains logiciels que je pouvait suspecter et j'ai toujours ça !
Avec hijackthis il a trouvé des trucs louches avec une ip j'ai su en fixé 4 ou 5 mais il en reste un qui veut pa spartir même en mode sans échec !
Merci de nous aider ;)
Bonjour à tous.
J'ai la même chose mtn5... et autres et msn.com au lieu de microsoft win update.
J'ai utilisé Navilog et autre anti-vrus.
Rien...
J'ai formaté, lnstallé Win XP Home sp3 (original), installé Antivir et ensuite le modem
Les popups sont toujours là et Win Updat renvoie sur msn.com
J'ouvre la dernière fois IE pour commander un MAC !
J'ai la même chose mtn5... et autres et msn.com au lieu de microsoft win update.
J'ai utilisé Navilog et autre anti-vrus.
Rien...
J'ai formaté, lnstallé Win XP Home sp3 (original), installé Antivir et ensuite le modem
Les popups sont toujours là et Win Updat renvoie sur msn.com
J'ouvre la dernière fois IE pour commander un MAC !
Merci pour les infos,
J'ai fait ce que tu m'as dis et rien n'a changé.
Le temps que j'était en mode "comptes utilisateur désactivé" je n'avais aucune merde, mais du moment ou je suis repasser en "mode activé" les spams sont revenus.
T'as pas une autre astuce ?
Merci